je comprend votre défaitisme Graham...... (Securibourse)

par Graham ⌂ @, samedi 29 mars 2008, 12:43 (il y a 6079 jours) @ malfougasse
édité par Graham, samedi 29 mars 2008, 13:05

Aucun rapport.

Ce n'est pas parce que les conditions me sont défavorables pour un temps que mon moral en est affecté et que mon jugement en est troublé. J'ai ferme assise. Admettez que je sache m'abstraire des contingences ordinaires. Ce serait moins me faire insulte.

Mais, nous n'avons pas les mêmes procédés. C'est pourquoi je n'use pas de l'émotion pour appuyer une démonstration par le fait légère. Ne vous en déplaise. Devrait-on être pusillanime à la moindre contrariété> Ce serait être bien faible et je ne le suis pas.

Argument à reprendre donc. Il faut peser et non n'évoquer que le vent des espérances ainsi que le font avec beaucoup d'adresse ordinairement Bernard et Séverine. Leur force convaincante repose sur le présupposé qu'ils sont plus au fait des réalités et des petits secrets concernant les sociétés dont ils traitent en leur qualité d'IQs proches des dossiers. Il n'en est rien. Je suis IQ aussi et je peux affirmer que les choses ne sont jamais aussi simples qu'ils semblent le dire. Tout cela, pour le dire le plus clairement, n'est jamais que du baratin de mauvais aloi comme on en peut observer à intervalles réguliers sur toutes sortes de forums boursiers. Et quand ces procédés surviennent, on est jamais bien loin de la manipulation.

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum