après crometal , delmon industrie

par rv, jeudi 20 janvier 2005, 18:04 (il y a 7250 jours)

AOF) - Le Conseil d'Administration de DELMON INDUSTRIE réuni en date du 17 janvier, sous la présidence de Monsieur Pierre Delmon, a décidé l'acceptation du principe d'une opération d'Offre Publique de Retrait de la société, éventuellement suivie d'un retrait obligatoire, initiée par la société Delmon Finance (holding patrimoniale de la famille Delmon).

Les conditions de l'opération seront les suivantes :
¨ L'offre portera sur la totalité des titres dans le public,
¨ Le prix d'offre devrait être au moins égal à l'actif net comptable de la société au 31 décembre 2004, soit une valeur estimée comprise entre 21 euros et 22,50 euros par action,
¨ Le dépôt du projet de l'offre auprès de l'Autorité des Marchés Financiers devrait avoir lieu avant le 15 mars 2005.

A la demande de la société DELMON INDUSTRIE, le cours de l'action a été suspendu le 17 janvier 2005. Après la publication du présent communiqué, la cotation reprendra au moment de l'ouverture de l'offre publique.

après crometal , delmon industrie

par rv, jeudi 20 janvier 2005, 18:10 (il y a 7250 jours) @ rv

encore un retrait d'une small qui va se faire au niveau de ses CP. et pourtant, après un exercice déficitaire en 2003, elle a enregistré de nouvelles pertes au S1 2004. On peut se demander si on ne doit pas avoir une partie de son portefeuille en valeur décotées, même si les résultats ou les perspectives ne sont pas top. tivoly, sam, setf, precia, on en a déjà beaucoup parlé.
je pense par exemple à rocamat que je ne conseillais pas à l'achat compte tenu de mauvais semestriels. c'est également une société familiale, dont l'intérêt d'être coté en bourse n'apparait pas évident.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum