carrere et modelabs (Securibourse)
à la suite des différents propos sur carrére, j'ai décidé, non pas de me couper la main mais les deux jambes. vendu ce matin à l'open avec une moins value de plus de 40%. super timing, n'est-il pas >
par contre pris modelabs hier à l'open à la suite de ça :
Paris, le 20 février 2008. ModeLabs commence lannée 2008 sous le signe de linnovation et annonce aujourdhui le lancement de la Bluetrek® Bizz avec Orange en France. Cette oreillette Bluetooth, dont le dispositif innovant a fait lobjet dun dépôt de brevet, confirme ainsi le redéploiement des activités Bluetooth du groupe et sa capacité à proposer des produits différenciés à forte valeur ajoutée sur ce segment.
La Bluetrek® Bizz est une oreillette Bluetooth 3 en 1 qui, en plus de remplir la fonction dune oreillette Bluetooth, permet de stocker jusquà 8 Go de fichiers grâce à une carte microSDTM intégrée. Cette oreillette, extrêmement légère - son poids ne dépasse pas 10 grammes - se recharge sur n'importe quel ordinateur grâce à son connecteur USB. Les transferts de données se font rapidement via USB 2.0.
« Les ingénieurs de ModeLabs ont réussi à intégrer dans une oreillette Bluetooth compacte et design, à la fois une clé mémoire pour léchange et le stockage de fichiers et une connexion USB qui permet de la recharger directement sans câble supplémentaire. » indique Henri-Nicolas OLIVIER, Directeur de ModeLabs Technologies. « Leur objectif est de rendre la technologie accessible simplement et de faciliter lusage des produits quils développent. » ajoute-t-il.
ModeLabs Group prévoit pour 2008 un large renouvellement de ses gammes daccessoires Bluetooth. Les accessoires représentent environ 30% de lactivité du leader de la téléphonie mobile personnalisée (On Demand). Des ressources spécifiques ont été dédiées à la restructuration des activités Bluetooth en matière dingénierie et de force commerciale.
Les acteurs de référence du secteur de la téléphonie mobile reconnaissent dores et déjà le potentiel de la Bluetrek® Bizz et saluent la capacité des équipes R&D de ModeLabs à innover.
« Il était important qu'un tel produit novateur soit distribué en exclusivité dans le plus grand réseau de distribution en France, les boutiques Orange. » déclare Patrick GUINARD, Directeur Marketing Distribution à la Direction des Ventes Grand Public de FRANCE TELECOM Opérations France.
en ragardant d'un peu plus près , je me suite rendu compte que le titre capitalisait le tiers de ses fonds propres. même si 2007 devrait être un mauvais cru, l'annonce faite hier est de bonne augure.
me suis aperçu après que chris et nakama était dessus