precision (Securibourse)

par nols, mercredi 06 février 2008, 20:23 (il y a 6130 jours) @ pasca711

Apparemment résultats consolidés et Rn courant Mars 2008. C'est vrai que niveau comm, il pourrait faire mieux, mais bon c'est l'éternel rengaine. Je remarque quand même quel est suivie par un analyste, en l'occurence Euroland, et par pas mal de gestionnaires de fonds, avec Marc Fiorentino qui la conseillée encore hier sur Boursier. Pas mal pour le ML. Par contre revers de la médaille, c'est justement un de ces fonds qui sort pour l'instant, les ordres iceberg étant quotidient depuis le début de l'année, ce qui maintient le titre sous pression, comme bien d'autres small caps d'ailleurs malheureusement. C'est sûr que l'environnement est pour l'instant peu propice à l'achat d'action, et encore moins à des valeurs du ML, avec un CAC qui va retester les 4500 amha.
Par contre, la dernière acquisition, Dial, a été reprise pour pas grand chose à mon avis, vu que ce fut à la barre du tribunal de commerce, comme une autre acquisition en 2007 d'ailleurs, et c'est plus pour ses droits sur certains contenus, son carnet de client, et ces adresses mail que pour son CA en décroissance. Cette acquisition a sûrement du sens car j'imagine que si ils avaient du acheter tout cela ailleurs, ils auraient payer bien plus cher que la boite entière. Et je ne vois pas pk tu parle d'AK. Le BFR est négatif, pas de stock à payer, et selon euroland la situation en fin d'année devait se solder par une position cash net de 15M.Et puis si il avait eu besoin de capitaux, il en aurait levé lors de l'intro de Kertel...

» j ai vendu à contrecoeur la totalitée de ma ligne 18% sans PV aprés etre
» passé par un +40%
»
»
»
» aprés réflexion hier soir j'ai laissé un ordre de vente au MX car
» impossible de suivre au travail
»
» je n 'aime pas le fait que proxi parle seulement de CA proforma aprés
» avoir donné tous ses objectifs en consolidé.
» je n'aime pas non plus apprendre avec un mois de retard l'acquisition de
» DIAL.(rien sur le prix de pratiquement toutes les acquisitions en 2007, ak
» à venir>>)
» je n'aime pas voir que le résultat 2006 n'est pas encore publié sur
» infogreffe.
»
» je me trompe certainement mais je trouve la com un peu limite.

Fil complet:

Fil RSS du sujet