Pour rire un peu... (Securibourse)

par Minos/Villas, lundi 28 janvier 2008, 22:59 (il y a 6139 jours)

JDH avant Noel annonçant un rebond pour Janvier, conseillant à l'achat Wendel (- 30 % depuis), Société Générale (- 30 % depuis)et de s'abonner à sa feuille de chou avec au passage prédisant que c'est l'année boursière 2008 qui allait faire un joli kdo de Noël aux particuliers... :-D
http://www.francebourse.com/fiche_news_21415.fb

cela ne l'empèche pas

par J-C.V, lundi 28 janvier 2008, 23:18 (il y a 6139 jours) @ Minos/Villas

de fanfaronner aujourd'hui pour avoir fait gagner quelques 10% en conseillant wavecom.Les temps sont certes difficiles pour tout le monde,mais là , il est grotesque.

cela ne l'empèche pas

par Graham ⌂ @, lundi 28 janvier 2008, 23:22 (il y a 6139 jours) @ J-C.V

Oui, son visage est amusant. Je ne le connaissais pas. Un beau visage de pleutre et de truand.

cela ne l'empèche pas

par serge073 @, mardi 29 janvier 2008, 18:57 (il y a 6139 jours) @ Graham

» Oui, son visage est amusant. Je ne le connaissais pas. Un beau visage de
» pleutre et de truand.

C'est sûr qu'il faut mieux ressembler à Tom Cruise comme Jérôme Kerviel, c'est plus rassurant :)

cela ne l'empèche pas

par Bimbo, mercredi 30 janvier 2008, 07:29 (il y a 6138 jours) @ serge073

» » Oui, son visage est amusant. Je ne le connaissais pas. Un beau visage de
» » pleutre et de truand.
»
» C'est sûr qu'il faut mieux ressembler à Tom Cruise comme Jérôme Kerviel,
» c'est plus rassurant :)

Mais arrêtez de tirer sur cette ambulance :-( Il faudrait remonter dans les archives, mais (à l'époque ce n'était pas la mode) je vous avais prévenu que ses prévisions étaient pour le moins ordinaires...

JDH c'est un nouveau Miguet. Ni pire, ni meilleur.

Pour rire un peu...

par crocroc, mercredi 30 janvier 2008, 15:26 (il y a 6138 jours) @ Minos/Villas

j'ai retrouvé une de ses rubriques ; elle date de fin novembre..

"Où sont les vrais scandales>

Je voudrais revenir sur la dégradation de Société Générale par Goldman Sachs.
Croyez-vous en les compétences, en l'intégrité absolue de ces banques d'affaires soit disant cabinets d'analystes, soit disant grands professionnels des marchés> Pouvez-vous réellement croire dans ce que prétend Goldman Sachs, JP Morgan, Deutcsh Bank et autres> Je vous rappelle que ce beau monde était positif sur les banques françaises en début d'année alors que les bancaires étaient alors surélavluées (je le disais)...
Souvenez-vous aussi de ce que ces institutions disaient d'Alstom en 2004, de France Telecom en 2005-2006, etc...
Pourquoi Goldman sachs a dégradé Société Générale selon vous> Pour aider l'actionnaire individuel français à bien faire ses choix> Bien naïfs sont ceux qui le croient...
Vue la concentration passée dans le secteur bancaire, il me parait évident que le but de ces grandes banques d'affaire est de pouvoir lancer une OPA ou aider les copains à lancer une OPA sur une banque aussi bien gérée et aussi ingénieuse que Société Générale.
Pour ma part, je vous le dis : si en 2008 il y a une OPA sur Société Générale je recommanderai de ne pas s'y plier car je souhaite que les capitaux de cette très belle banque restent français.

Pour moi cette dégradation de la semaine passée est scandaleuse, quand on voit les conseils donnés dans le passé par ces banques américaines.

Mais peu de gens s'offusquent de cela..."

Fil RSS du sujet