herve (lautre)? (Securibourse)
Salut tout le monde
Je vais bof bof........... Je suis un amateur de calme et de tranquilité : le climat actuel ne me convient donc pas du tout !!!! En prime je me suis flingué le ménisque et je me fais opérer dans 10 jours : janvier horibilis as the queen would say..........Bon, il y a bien pire et ma petite famille va bien, donc je relativise (j'essaie).
Pour répondre à ta question,je ne pense plus grand chose sur pas grand chose en ce moment....J'ai intelligemment vendu groupe open à l'annonce de l'opa à laquelle je ne comprenais rien (!! et quand je ne comprends rien , je préfére vendre !) mais à la place j'ai CONNEMENT acheté du steria !!!! Plus con tu meurs ! Ca ne s'invente pas ! Helas.........
Rubis , je garde , elle me parait "relativement" anticrise (si ces mots ont encore un sens en ce moment !).
Sinon j'ai vendu intégralement 3 lignes : Alstom autour de 135 ; Maroc telecom un peu au dessus de 14 et Arcelor vers 40. Uniquement à cause du bordel ambiant et pour etre + liquide.
J'ai ouvert une nouvelle ligne (trop tot... ) : M6 pour le rdt,la diversification deja bien avancée et reussie, et le fait que crise ou pas crise les gens seront toujours devant leur tele (sous 19 et ligne deja moyenne ; appelée à etre renforcée ....un de ces 4........
Amicalement
Hervé (l'autre)
P.S. : bisous à Mareva que l'on entend plus guére en ce moment ; mon petit doigt me dit qu'elle n'aime pas plus cette ambiance pourrie que moi....
Fil complet:
- herve (lautre)? - velise, 28/01/2008, 10:47
- herve (lautre)? - hervé(l'autre), 28/01/2008, 22:21