Ils ne sont que trois au niveau du câblage (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 20 janvier 2008, 22:48 (il y a 6147 jours) @ lisag

donc on n'a pas trop le choix:
Soit Orange, soit Free, soit LDCom qui est le câbleur pour pas mal de fournisseurs dont Neuf, Tele2, SFR et d'autres.
Personnellement j'ai choisi Nerim qui utilise l'infrastructure de LDCom. Toutes les pannes que j'ai eues avec Nerim étaient dues à LDCom mais au moins Nerim faisait son possible pour relancer LDCom jusqu'à ce que ça marche. Avec Free je n'avais tout simplement pas de réponse autre que celle du support standard qui était incompétent et j'ai été en panne pendant plus de deux mois sans rien pouvoir faire avancer. Avec France Telecom je n'avais pas d'interlocuteur technique compétent et ils ne comprenaient pas ce que je leur demandais quand ça sortait des options disponibles sur leur catalogue.
Nerim est un peu plus cher que les autres au niveau de l'abonnement mais leur support est un peu plus qualifié que celui des autres. Et c'est le seul, avec Free, à proposer des options un peu techniques permettant d'avoir son propre serveur de courrier (adresse IP fixe + reverse DNS).

--
jean-marie

Fil complet:

Fil RSS du sujet