Jean-David Haddad, ...

par Raskolnikov, mardi 18 janvier 2005, 07:00 (il y a 7252 jours) @ nounours

» » Merci Bimbo ;-) Je m'en doutais un peu ;-) Mais je voulais juste savoir
» » son nom! :-)

Appelez-moi docteur :-D

Particularité : a quasiment découvert une nouvelle façon d'appréhender la daube qui va booster : l'analyse euristique. Si si, ça marche. Une fois sur deux, comme pour la monétique. L'euristique, je ne saurais aussi bien l'expliquer que lui-même (voir son site Firstbourse), mais la monétique c'est simple : tu choisis une valeur de la cote, tu prends une pièce de monnaie, tu la lances et si ça tombe sur pile, tu l'achètes.

Haddad, ça sent mauvais côté bla-bla hors-sujet de l'analyse financière (relents politiques).

Côté analyse financière (euristique ou fondamentale ou technique), c'est bien moins étayé que Nathalie Galois, EVP1, Terps, Tristus, Tindille et j'en oublie qu'ils me pardonnent, et moins complet et performant qu'Hervé Bertrand. Le discours tombe souvent à plat, et il se raccroche aux branches de ses résultats pour l'heure satisfaisant. Mais le discours est : l'euristique c'est nettement mieux, alors qu'à l'étude des résultats, cela marche une fois sur deux dans un environnement globalement porteur (depuis deux ans, la Bourse se tient bien). A partir de certains éléments recueillis (la photo de son portif QI au 01-01-04), j'ai mesuré sa perf Jeu The Bull : 28 ème, et merci Maurel et Prom (qui lui fait plus de la totalité de sa plus-value). C'est très décevant :-(

On suivra avec intérêt l'évolution de ce même portif sur la période 2005 et on ne manquera pas de le comparer à la sélection des "5 gratuits" (je vais mettre sur le coup la belle Bimbo pour nous faire une petite pub là-dessus sur Bourso). A bientôt.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum