des défauts ? en cherchant bien en voici: (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, jeudi 20 décembre 2007, 14:49 (il y a 6178 jours) @ The Bull
édité par Nakama, jeudi 20 décembre 2007, 15:30

» Je n'ai pas d'autres infos que celles qui sont résumées plus haut. Si
» quelqu'un voit un défaut dans cette boîte, qu'il se désigne et explique
» pourquoi !! :-D

Des défauts j'en vois, mais ils ne sont certainement pas rédhibitoires au regard du cours actuel:

* des dettes quand même, et pas juste un peu

* dilution à venir de part les 18000 OCs en circulation et surtout les 237.000 options déjà distribuées, voir rapport semestriel de juin 2007... le tout à comparer à 1.28 M de titres actuels (20% de dilution)

* dilution additionnelle si le solde des OCs (600.000 votés en 2002) et des 375.000 options sont effectivement émis ==> des infos à ce sujet >

* un gros vend > qui > pourquoi >

Bref c'est un dossier intéressant, je regarde ca également avec plaisir... mais dans la débacle actuelle des marchés ce n'est pas le seul :-) ... dans le genre liquide, AVM sous les 12 euros c'est pas mal non plus niveau FPs, cash, perspectives, leadership, le tout pour une valeur en prime rentable... ALEMV c'est de l'hyper croissance à prix cassé.... HIM aussi me semble cadeau pour un leader du secteur, opéable, sans compter Fotolog qui marche plus que bien.... MUL ce pourrait etre LA recovery surprise de 2008.... les biotechs sont toutes à prix massacrée ... et aussi parmi celles que je n'aime guère... GECP redescendue tout près des 3 euros après tout le vacarme autour du lancement du Skylander, qui l'eu cru > :-P

.... dans le genre moins liquide MLPAC pourrait bien surprendre elle aussi avec ses semestriels qui ne devraient guère tarder

.... et parmi les news toutes fraiches MCLC aussi qui a publié 2 communiqués, l'un excellent sur la partie Telecom, l'autre mauvais sur l'Espagne, le tout pourrait bien réveiller le titre sachant que c'était déjà un communiqué sur la partie Télécom qui avait enflammé le titre il y a 1 an... sans compter la coincidence avec l'effervescence renouvellée sur le secteur des FAIs avec le rachat de Neuf Télecom ce matin...

... et puis comme autre anomalie: ALNEO qui pourrait coter 4.50 dans 2 minutes.... alors qu'un maintien de cours à 4.80 est à venir suite à la prise de controle récente... donc jusqu'à 4.80 ==> risque nul et possibilité de participer à une envolée de l'action en cas de bonnes nouvelles d'ici là... de la valeur temps cadeau, et même rémunérée à 6-7% quoi ;-)

=====> bref pour qui a du cash et croit à un rebond à MT.... c'est l'embarras du choix... pour qui pense que LE krach est DEVANT nous, et pas derrière... alors meme ALDOL est à éviter :-(

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet