Acadomia: résultats 2006/2007 (Securibourse)
Bonsoir,
Les résultats de la société ont été publiés ce jour:
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml>&symbole=1...
Les résultats retraités témoignent de l'excellence du modèle économique de la société ainsi que de la très bonne gestion de la société par ses dirigeants. Ils dépassent les prévisions que javais faites en juin ( http://securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=24433#p24467 ).
Le résultat net, non retraité de lexceptionnel, témoigne de l'action sur la structure du capital survenue par lémission dobsaars en avril dernier. Les comptes détaillés, qui seront vraisemblablement publiés en février, peu avant lassemblée générale, permettront de se faire une idée précise de limportance de la dilution que subiront les actionnaires minoritaires. Ignorant la quantité de bsaars émis, je ne suis ni en mesure dévaluer le degré dopportunité à rester investi dans le capital de la société, ni en mesure dévaluer la proportion que le titre pourrait représenter dans un portefeuille convenablement diversifié et sécurisé. Par défaut et avant dy voir plus clair, me fiant à la régularité des bons résultats de la société, à ses perspectives, et aux rapports de confiance que jai pu entretenir naguère avec ses dirigeants, ma confiance demeure intacte. Toutefois, par mesure de prudence, les mois passés, eu égard à la disproportion des titres de la société dans mon patrimoine, javais décidé de sensiblement malléger (nb: les titres de la société représentent actuellement une part denviron 14% de mon patrimoine, contre près de 90% en janvier de cette année ). Mon exposition demeure élevée. Les comptes détaillés me fourniront loccasion, soit de réinvestir à nouveau de façon importante dans le capital de la société et ainsi de continuer à accompagner la société en qualité dactionnaire stable, soit de continuer à malléger. En attendant, je conserve.
RDV donc en février, ou plutôt si la direction veut bien nous commenter les mouvements survenus sur le capital de la société.
Cordialement,
--
Graham