Everset (mleve) (Securibourse)
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe sur Everset... Je n'ai rien vu de nouveau et pourtant le cours semble décoller dans de gros volumes...
Verolle
PS: ayant vendu dernièrement sur 5 euro (j'ai perdu patience...), je suis un peu enervé aujourd'hui quand je vois qu'elle est à présent solidement sur 7
non mais en effet il y a de la demande
sur MLEVE depuis 3 jours... aucune info nouvelle à ma connaissance... mais plusieurs hypothèses possibles:
* de bonnes nouvelles sur le procès en cours contre Bombardier (plusieurs ME demandés)
* de bonnes ventes cet été
* opération financière à venir
* un conseil dans une lettre confidentielle quelconque qui a tres bien pu rappeler ce qui est connu à savoir CB << FPs et cash net de l'ordre de 4 euros par action.
... bref celui ou ceux (il y avait plusieurs ordres dans le CO) qui achétent soudain MLEVE sans trop regarder le prix (alors qu'elle végétait depuis des mois) doivent savoir quelque chose que ne savent pas ceux qui vendent... ou alors ils découvrent tout juste la valeur et ses mérites, auquel cas ils ont bien tort de se presser et payer 7 ce qui valait 5 la semaine passée...
... de mon coté, vu mon faible niveau de liquidité, ben j'ai quand meme cédé 60% de ma ligne ce jour sur une jolie PV.... par les temps qui courent un minimum de prudence s'impose
N.
Je l'ai suivi pendant un temps
Et vu la com + ce mouvement inexpliqué, je n'en achèterai pas. Trop obscure comme boite...
Francois16