MLDAN : les raisons de la hausse (Securibourse)
MLDAN a réalisé au cours de lexercice 2006 un bénéfice net de 224 K. L'exercice 2007 sonnonce très positif et le cours commence tout juste à grimper semblant faiblement valorisé compte tenu du PER qui reste très bas.
La direction sest concentrée sur le redressement de la société. Elle a tout dabord recruté un personnel plus qualifié nécessaire au développement de son activité. Le nouveau parfumeur-créateur a ainsi permis de répondre avec plus de réactivité aux nouvelles demandes des clients.
De plus le réseau commercial a été restructuré avec larrivée dune commerciale rattachée à la clientèle française et européenne et dun commercial export en charge de prospecter les pays à fort potentiel (Maghreb, Turquie, Chine et Inde). Enfin la société a participé à tous les grands salons internationaux de la parfumerie afin de renforcer la prospection et la communication.
Ces mesures nont pas tardé à porter leurs fruits. Le groupe vient dannoncer un chiffre daffaire doublé au cours des 4 premiers mois de lexercice 2007 ce qui semble très prometteur pour lavenir.
En étudiant le graphique on peut constater que le cours de laction dépasser les 20 il y a quelques années et que malgré les bonnes nouvelles nous sommes proches des plus bas.
Dès lors au niveau actuel la capitalisation de MLDAN peut sembler anormalement basse et le titre conserve un potentiel de hausse assez considérable.
MLDAN : les raisons de la hausse
Bon rescue, au boulot, après avoir mis des post MLDAN sur tous les forums boursorama, boursier, et ici...il faut passer à la vitesse supérieure et aller sur les forums anglais, allemands et US pour mieux faire connaître cette exceptionnelle pépite qui va bientôt dépasser total en capitalisation
Sinon comme votre équipe a l'air assez efficace pour "intervenir" sur le cours de valeurs illiquides, est-ce qu'elle pourrait faire un truc pour mes ALDOL, c'est la dernière petite ligne qui me reste en PEA hors BX4, et j'aimerais bien la vendre à un prix extrêmement élevé.
--
MLDAN, spam en folie
MLDAN est l'une des valeurs les plus spammée du moment...
J'avais regardé le titre il y a un bon moment. De mémoire, la société était en redressement judiciaire avec des capitaux propres plus que dans le rouge
Mais elle a été remise en selle et dopée à coup de spam à échelle industrielle. Attention au contrôle antidopage
Bien vu Loïc !
S'ils pouvaient aller sur ALCBO pour propager les infos sur l'AGE, ce serait pas mal aussi
A ce que je vois MLDAN a un PER de 10.
Au vu des perspective elle reste pas chere mais comme elle a été à moins de 3 on peut espérer une prise de bénéfice. Donc j'atend pour me placer.
Mais enfin vous êtes durs. Voilà un brave type qui se met en quatre pour nous faire gagner de l'argent. Il a trouvé une mine et ils veut que tout le monde en profite. Il passe ses soirées à spammer la bonne nouvelle au lieu d'être avec bobonne et vous le persifflez !
Au moins MLDAN existe et est une vrai recovery.
Et même si elle ne monte pas tout de suite à 20 elle y sera d'ici quelques mois car elle les vaudra.
MLDAN : elle se traîne!
Quand va-t-elle enfin rattraper MLNRG qui caracole devant (avec 100% d'avance sur 1 mois)>
Je ne parle plus de MLMAI qui a atteint le bord de la falaise et qui va faire un grand pas en avant.
Quidimium, il va falloir s'activer un peu plus. Il faut atteindre le 400% en un mois sinon les plus lents d'esprit auront le temps de réfléchir.
--
jean-marie
MLDAN n'est pas que spéculative
» Quand va-t-elle enfin rattraper MLNRG qui caracole devant (avec 100%
» d'avance sur 1 mois)>
» Je ne parle plus de MLMAI qui a atteint le bord de la falaise et qui va
» faire un grand pas en avant.
» Quidimium, il va falloir s'activer un peu plus. Il faut atteindre le 400%
» en un mois sinon les plus lents d'esprit auront le temps de réfléchir.
Avec un PER de 10 environ, un CA aux 4 premiers mois 2007 qui a doublé et des fonds propres qui sont passés dans le vert MLDAN est une vrai recovery.
MLNRG est pour l'instant une coquille videet MLMAI affichez un PER de 400.
En appliquant à MLDAN le PER de MLMAI on aurait un cours de 200 environ pour MLDAN et elle ne cote que 6 .
Evidemment elle ne vaut pas 200 mais il faut un juste milieu.
ce genre de manipulation qui fleurit ces derniers temps est sévèrement sanctionnée par les textes actuels. avec la mise en place de la directive "abus de marché", les intermédiaires ont le devoir de signaler ce genre d'agissement. et si l'amf ne bronche pas, cela peut intéresser la brigade financière. les malfrats n'ont pas attendu le marché libre pour recycler par ce biais l'argent douteux.
avec la tout à fait croustillante affaire MLATP, je ne doute pas que l'AMF fera tôt ou tard un exemple, à titre "pédagogique" comme elle aime le souligner.à la place des spammeurs, je ferai attention car la pédagogie de l'AMF est plutôt du genre de celle qui s'appliquait dans les pensionnats anglais sous le règne de la grande Victoria.
» Quand va-t-elle enfin rattraper MLNRG qui caracole devant (avec 100%
» d'avance sur 1 mois)>
» Je ne parle plus de MLMAI qui a atteint le bord de la falaise et qui va
» faire un grand pas en avant.
» Quidimium, il va falloir s'activer un peu plus. Il faut atteindre le 400%
» en un mois sinon les plus lents d'esprit auront le temps de réfléchir.
» ce genre de manipulation qui fleurit ces derniers temps est sévèrement
» sanctionnée par les textes actuels. avec la mise en place de la directive
» "abus de marché", les intermédiaires ont le devoir de signaler ce genre
» d'agissement. et si l'amf ne bronche pas, cela peut intéresser la brigade
» financière. les malfrats n'ont pas attendu le marché libre pour recycler
» par ce biais l'argent douteux.
» avec la tout à fait croustillante affaire MLATP, je ne doute pas que l'AMF
» fera tôt ou tard un exemple, à titre "pédagogique" comme elle aime le
» souligner.à la place des spammeurs, je ferai attention car la pédagogie de
» l'AMF est plutôt du genre de celle qui s'appliquait dans les pensionnats
» anglais sous le règne de la grande Victoria.
»
»
»
» » Quand va-t-elle enfin rattraper MLNRG qui caracole devant (avec 100%
» » d'avance sur 1 mois)>
» » Je ne parle plus de MLMAI qui a atteint le bord de la falaise et qui va
» » faire un grand pas en avant.
» » Quidimium, il va falloir s'activer un peu plus. Il faut atteindre le
» 400%
» » en un mois sinon les plus lents d'esprit auront le temps de réfléchir.
Tritus dolor où vois tu une manip >
Les résulats ont été publiés il y a peu de temps et certains actionnaire les publient sur des forums parce qu'ils sont très bons. L'annonce du 17/10 a fait grimper le titre en effet mais une bonne nouvelle n'est pas une manip.............
resultat opérationnel en perte de 55 keuros, rn positif que a cause reprise provision
ca en baisse chaque année
endettée
valeur pr gogos qui ne vaut pas plus de 1,5 euros
MLDAN : en haut de la falaise
MLMAI: vient de toucher le sol après un grand pas de -70%
--
jean-marie