MLDAN peut dépasser les 20 € (Securibourse)

par Quidimium, jeudi 22 novembre 2007, 03:24 (il y a 6207 jours)

Le ramassage se poursuit sur MLDAN et il n'y a plus beaucoup de titres à la vente en dessous des 20 €.
La demande est soutenue et au regard la valorisation qui reste faible et de l'activité du groupe en forte progression au premier semestre il me semble que la hausse peut se poursuivre encore quelques semaines.

Bonnes PV

MLDAN peut chuter de combien?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 22 novembre 2007, 09:13 (il y a 6207 jours) @ Quidimium

La question initiale était de savoir si MLDAN pouvait connaître la même hausse que MLMAI. Quand on voit que MLMAI est maintenant incotable à la baisse depuis son sommet à 35,5€ en date du 9 novembre, il est plus qu'intéressant de poursuivre la comparaison.
Le jeu de la patate chaude se termine toujours de la même façon, quel que soit le niveau atteint. Je ne crois pas qu'on puisse trouver ici ni les pigeons prêts à se faire plumer, ni les escrocs pour monter ce genre d'arnaque.

--
jean-marie

Tu me l'enlèves de la bouche (ou plume plutôt) !

par Minos/Villas, jeudi 22 novembre 2007, 09:27 (il y a 6207 jours) @ jmp

» La question initiale était de savoir si MLDAN pouvait connaître la même
» hausse que MLMAI. Quand on voit que MLMAI est maintenant incotable à la
» baisse depuis son sommet à 35,5€ en date du 9 novembre, il est plus
» qu'intéressant de poursuivre la comparaison.
» Le jeu de la patate chaude se termine toujours de la même façon, quel que
» soit le niveau atteint. Je ne crois pas qu'on puisse trouver ici ni les
» pigeons prêts à se faire plumer, ni les escrocs pour monter ce genre
» d'arnaque.

Tu me l'enlèves de la bouche (ou plume plutôt) !

par Momo, jeudi 22 novembre 2007, 20:21 (il y a 6206 jours) @ Minos/Villas

Il y a surement de l'argent a gagner mais ce titre est réservé à de petits investissements (moins de 10000€)Si il était possible d'en prendre 30 000 je trouverais un intéret dans ce titre. C'est une valeur de pauvre !lol

Fil RSS du sujet