Stéria et parrot (Securibourse)

par nols, mardi 20 novembre 2007, 03:31 (il y a 6209 jours)

Voici 2 valeurs moyennes (une moins que l'autre) massacrées ces temps-ci qui me semble arrivées à un prix interessant.
Stéria cote proche du prix de son AK qui se termine (23,20)=> Après AK rebond + prévsion maintenue pour 2008 qui donne post AK un ratio rex/capi proche de 4,5>>
Parrot Rex/Capi 2007 de 6,5>>=> Point bas atteint>

Stéria et parrot

par Bimbo, mardi 20 novembre 2007, 07:40 (il y a 6209 jours) @ nols

» Voici 2 valeurs moyennes (une moins que l'autre) massacrées ces temps-ci
» qui me semble arrivées à un prix interessant.
» Stéria cote proche du prix de son AK qui se termine (23,20)=> Après AK
» rebond + prévsion maintenue pour 2008 qui donne post AK un ratio rex/capi
» proche de 4,5>>
» Parrot Rex/Capi 2007 de 6,5>>=> Point bas atteint>

Oui, de toute façon un rebond est à prévoir. Sans doute intéressant si le marché se tient. Si le marché dévisse ... c'est une autre histoire. Il y a donc un risque (comme toujours) mais la proba d'un retour à de meilleurs niveaux court terme est forte.

Haulotte

par crocroc, mardi 20 novembre 2007, 10:59 (il y a 6208 jours) @ nols

Haulotte à 20 eur aussi, ça donne un per <8 pour 2008, et un retour de la CB/CA proche des 1,1. Quel massacre, mais je pense, quelle opportunité.

Haulotte

par douzaine, mardi 20 novembre 2007, 23:01 (il y a 6208 jours) @ crocroc

Voir le parcours d'Haulotte lors de sa précédente faiblesse boursière, j'ai déjà donné et cela refroidit.
Mais bon, il parait que le contexte concurentiel n'est plus le même.
Qui sait >

Haulotte

par crocroc., vendredi 23 novembre 2007, 11:34 (il y a 6205 jours) @ douzaine

Haulotte Group : sursaut de près de 5%

ven 23 nov, 10h37

Haulotte regagne encore 4,9% à 22,50 Euros ce vendredi après une lourde chute qui a ramené le titre au plus bas de l'année ces dernières semaines. Rappelons que la valeur culminait aux alentours des 34 Euros l'été dernier. Des achats à bon compte avaient déjà été notés hier sur les valeurs les plus malmenées en bourse ces dernières semaines, alors que certains investisseurs profitent de la fermeture de Wall Street (Thanksgiving) pour revenir sur le marché à moindre risque.
Le groupe a annoncé poursuivre sa logique de développement sur le marché des matériels d'élévation de personnes et de charges. Dans le cadre de sa stratégie de développement à l'international, le groupe a ouvert une nouvelle filiale à Dubaï.

Haulotte Middle East FZE, dirigée par Arthur Danelian, couvre les pays du Maghreb, d'Afrique et du Moyen Orient.

parrot

par nols, jeudi 22 novembre 2007, 14:59 (il y a 6206 jours) @ nols

(Boursier.com) --
Henri Seydoux, le Président Directeur Général de Parrot, a déclaré l'acquisition d'actions du Groupe, réalisée le 14 novembre, pour un montant totalisant 597.200 euros, et sur un cours unitaire de 14,93 euros.

merci Nols

par crocroc., vendredi 23 novembre 2007, 11:33 (il y a 6205 jours) @ nols

Parrot : sursaut après la purge

ven 23 nov, 10h19

Parrot (Paris: FR0004038263 - actualité) rebondit dans la zone des 13 euros ce vendredi à Paris, dans un marché actif. Un sursaut qui intervient après la récente correction consécutive à un avertissement, la semaine dernière, sur les ventes et la marge opérationnelle.

Vraiment merci, Nols

par crocroc, mercredi 05 décembre 2007, 19:09 (il y a 6193 jours) @ crocroc.

Dernier Variation Fourchette Ouverture Plus haut Plus bas Volume
15,06 € + 21,45 % 15,06 / 15,13 12,75 € 15,41 € 12,52 € 374 070

+21% aujourd'hui, et sans annonce particulière > Merci encore

Stéria: c'était bien vu

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 30 novembre 2007, 15:48 (il y a 6198 jours) @ nols

Je te dis merci d'avoir attiré mon attention sur cette situation de fin d'AK qui était techniquement favorable et sans grands risques.
:-)

--
jean-marie

Stéria: c'était bien vu

par nols, vendredi 30 novembre 2007, 18:42 (il y a 6198 jours) @ jmp

De rien, et comme j'avais joué steria pour une faible partie de mon capital mais via warrant, c'est un merci quintuplé par rapport à la hausse d'aujourd'hui pour moi (50% de bénef qui court tjs sur le 1916B). D'ailleurs l'accumulation de titres (2-3% pdt qq jours puis 4% du capital ces 3 derniers jours) en fin d'AK sur des plus bas, puis reprise violente est un cas d'école...Comme la baisse de Fortis l'était il y a qq temps juste avant le début de son AK. En somme j'adore les AK sur les blue chips. Si qqn en connait une de prévue dans le futur, je suis preneur:-D

[image]

grande bretagne et steria

par douzaine, vendredi 30 novembre 2007, 23:29 (il y a 6198 jours) @ nols

Il me semble que les OC (ou l'équivalent) ont eu beaucoup de succès lors de leur placement. Ce qui montre que les pros ont une certaine confiance dans la société pour mener son plan et absorber la boite anglo/indienne.
Quant à moi je me méfie des sociétés françaises qui font de la croissance externe en GB.
Quelqu'un a t il un ou des exemples de croissance externe réussie par une société française en GB (je veux dire une opé significative qui a modifiée en bien le profil de l'acquéreur) >
Merci par avance :-P

Fil RSS du sujet