mon portif (Securibourse)
nicox: en attente du partenaria.
proximania: malgrés sa tres forte hausse les ratios reste tres faible certainement moins de 10 fois 2008 (c est faible avec une telle croissance).
alcbo: pénalisé par une ak à venir mais elle repartira trés vite à mon avis.
cast: c est une valeur en retournement. en perte depuis toujours .
croissance forte du ca et des marges pour les années à venir .
le potentiel de hausse est tres fort à mon avis .
innelec: pour moi injustement pénalisé aprés ses resultats 2006 ( valeur de rendement) sur un marché porteur je vise une croissance du ca de plus de 20% en 2007 .
opnbs : le nouveau bs de groupe open echeance fin 2014 (1 bs + un action à 15.54) le levier est tres fort si l action opn se decide enfin à monter.
avec une écheance aussi longue il me semble que le risque est faible.
happydoo: la capie est plus faible que sa seule participation de 38% dans goolog . (pour jouer la croissance explosive de goolog avec un risque limité).
eo2: je suis entré beaucoup trop tot sur cette valeur verte ( mais le marché du pellet est un marché d avenir) rdv le 30 pour un compte rendu sur l avancement des travaux.
o2i: suite au post de francois 16 j ai regardé et j ai acheté quelques titres cette boite capitalise moins de 1/3 du ca 2008 et entre 9 et 6 fois le per 2008. c est tres faible car la coissance des année à venir devrait resté forte.
metaphora: la liquiditée est faible mais les caisses sont pleines le per est faible voir tres faible et le marché est en croissance.
newtech interactiv: c est aussi une boite en retournement ( pénalisé de longues années par son activité minitel
la société vise un resultat net de minimum 1 mil en 2007 soit au moins 09 mil sur le s2.
la croissance à venir est tres forte.
si newtech est capable de faire aussi bien en 2008 sur ces deux semestres que sur le seul deuxieme semestre 2007 le per 2007 est de 7.
j ai vendu mes BX4 car j ai beaucoup de mal à rester péssimiste.
au 02/11/2007 +16% depuis le premier janvier sur mon pea et bon dernier au jeu the bull
voila pour mes idées d investissement.
c est avec plaisir que je lirais les vôtres