ALLEZ LES BLEUS! (Securibourse)
--
le panache français
http://www.youtube.com/watch>v=wqgr4ZyzBno
Voilà qui me fait plaisir jusqu'au plus profond de mes trippes: le panache français et la force française quand l'enjeu en vaut la peine.
Imaginons qu'un tel enthousiasme se meuve pour un plus noble objet...
Bravo encore à l'équipe de France.
--
Graham
ALLEZ LES BLEUS ! Le rugby rend beau !
--
ALLEZ LES BLEUS ! Le rugby rend beau !
»
Pourtant auteur d'un excellent début de rencontre, voire d'un début de seconde mi-temps d'anthologie (ah cette pénalité difficile à comprendre même avec un manuel de soule du Béarn), Kaplan foire sa demie.
Pour avoir une ptite chance de battre les Rosbifs, il fallait un meneur de jeu capable de dépasser les Barnes (désormais surnommé "le bel en-avant"). L'inestimable Rolland étant indisponible pour la finale prévue (France-Argentine ou Frande Af Sud on s'en fout), le Kaplan a cédé après l'heure de jeu. La faute à Bernie la verrue !
Alors que nous menions tranquille au gagne-terrain avec Beauxis le Bossu, vla t'y pas qu'on se met à vouloir jouer au rugby avec Hamburger à cheval (Michalak a vraiment une foulée de cow-boy). Aussi sec les mouches changent d'âne, et le Chabal au bleu se fait retourner par un rosbif bien cuit ! Et en fin de soirée, cerise sur le tournedos, le rasoir Wilkinson nous repasse une seconde fois. Bad luck Madrange, et mauvaise pioche TF1 (enfin bon, c'eut pu être pire).