un peu d'humour (Securibourse)

par Graham ⌂ @, lundi 24 septembre 2007, 22:25 (il y a 6265 jours) @ plusdecervo
édité par Graham, lundi 24 septembre 2007, 22:34

Ce n'est pas faire injure à Nakama que de mettre en avant un point de sa méthode, consistant à trouver des titres offrant des décotes fortes. Il a à maintes reprises indiqué que tout pouvait se monnayer. Il suffit juste de déterminer le bon prix de chaque chose. D'ailleurs, c'est un peu l'esprit originel de ce forum et ces premiers intervenants l'ont très bien fait jusqu'à présent. Cette façon n'est pas mon style mais elle se peut concevoir très bien. D'ailleurs, elle a souvent par le passé prouvé son efficacité, qu'il ne me vient pas à l'esprit, au travers de mon post précédent, de contester. Ce que j'ai pu reprocher à Nakama tient en autre chose sur quoi il n'est pas utile de revenir.
Cela étant, il n'est pas interdit de rire non plus et j'accepte très bien que l'on se moque de moi aussi. Je crois que j'ai eu mon lot, aussi, de moqueries passables. Cela crispe puis détend. S'occuper d'argent, en fait, si c'est passionnant et prenant, est aussi terriblement déprimant. En plus aussi, un petit rictus décoincé soulage les nerfs tendus et allume l'oeil fatigué. Il ne suffit plus que de raviver le neurone anesthésié de plusdecervo et le tour est joué pour ressuciter l'esprit méchant de gaité. Pardon d'avance, présomptueux sondeurs des âmes, elle était trop facile et un brin agacé, elle m'a permis de me rétribuer d'avoir perdu mon temps pour me défendre d'un post injustifié.

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet