Fortis put (Securibourse)

par nols, lundi 24 septembre 2007, 12:28 (il y a 6265 jours) @ bpr1

Merci de me rapeller ce fait, je l'avait noter dans mon agenda mais ca m'était complétement sorti de la tête. Quelques précisions tout de même. Le prix d'exercice du put sera ajusté, j'en suis quasi sur. Donc si gain il y a sur ce warrant, il ne se fera que grâce à la glissade naturelle que devrait effectuer Fortis dans les jours qui vont suivre. D'ailleurs ca m'étonne que ca baisse déja aujourd'hui, normalement les acheteurs devrait se placer pour recevoir les bs, fin c'est comme ca que j'aurai raisonné. Ils anticipent donc déja la glissade suite à la dilution énorme que va engendrer l'AK, tout ca pour recevoir des actifs à faible croissance sur un marché sûr mais mature. Et ils sont même pas sur de rassembler les fonds nécessaire sans tirer trop sur leur ligne de crédit...Donc le put est une bonne idée mais juste dans l'optique de jouer la dilution à venir. De plus une partie de la baisse est déja pricée dans le prix du warrant, comme le montre le bond spectaculaire du warrant, alors que hier en définitive fortis a cloturée en hausse...Neanmoins car j'ai pris une petite ligne, car je ne vois pas très bien comment Fortis pourrait remonter.Conclusion-->gain potentiel mais pas aussi grand et facile que tu ne le pense, et attention au retour de flammme tjs possible sur ces foutus warrants
» »
» » Une anomalie de marché, fortis est toujours cotée, fait qu'il est
» possible
» » de se gaver de put 3718Z (fortis 25 put 03/08)aujourd'hui en étant
» certain
» » de cette glissade de demain.
» » Ce put était à 0.59 vendredi, 0.84 aujourd'hui, et devrait continuer à
» » grimper. Un achat assorti d'un effet de levier monumental demain va
» faire
» » des heureux parmi nous.
»
» Merci crocroc1.