Opportunités sur le ml (Securibourse)
Depuis le temps quel stagne, et suite au peu d'enthousiasme que développe Proximania auprès d'autres boursicoteurs, je commencait à remettre en question mes convictions. Puis vint l'annonce des résultats définitifs du S1 dont la marge dépassait mes espérances. Cela relanca ma confiance. Puis bardaf aujourd'hui ou hier tombe une belle analyse de euroland finance dont je considère les analyses généralement prudantes et bien fouillées, ce qui relance complétement mon enthousiasme. En effet les perspectives décrites y sont des plus alléchantes...Et les subprimes n'y pourront rien...
http://www.euroland-finance.com/analyses/clients/108/2007-09-17_08_30_Initiation_de_cou...
De plus, je suis revenu en force sur mlzam, soldéee au début du mois d'aout avec des bénéf très confortables vers les 5 euros. J'y reviens donc suite au CR de l'AG de ZCI paru sur les forums il y a une semaine,CR confirmée par un communiqué de l'amzci. SI réévalution des actifs de mlzam il y a, je ne doute pas quel sera de très loin supérieur au cours actuel, et sinon l'espoir suscité devrait largement soutenir l'action...
D'autres intros récentes sont interessantes, dont mlatp et Golog/Happydoo--> voir le chat avec le président de happydoo sur le forum consacré sur bourso...
Fil complet:
- Opportunités sur le ml - nols, 18/09/2007, 14:50
- Opportunités sur le ml - pasca711, 18/09/2007, 21:55
- Opportunitée sur le ml, une insoumise ! - capquarante, 19/09/2007, 21:53
- Opportunitée sur le ml, une insoumise ! - capquarante, 19/09/2007, 22:01
- Opportunitée sur le ml, une insoumise ! - Bimbo, 20/09/2007, 06:34
- Opportunités sur le ml - Maeva, 26/09/2007, 04:26
- MLPGO la recovery - Maeva, 26/09/2007, 04:29