Revue de presse de Roger, suite (Securibourse)

par MEN, dimanche 16 septembre 2007, 10:16 (il y a 6273 jours) @ MEN

INFOTEL
INVESTIR: Relèvement des objectifs 2007. Le titre se paie 11,4 fois notre estimation de bénéfices pour 2007, ce qui est attractif compte tenu des perspectives de croissance du groupe. Nous conseillons l’achat en visant 65 euros.

INTER PARFUMS
VF: Acheter. L’objectif de résultat annuel est légèrement relevé: le bénéfice est attendu en hausse d’au moins 10%. Les projets sont nombreux et la valorisation est raisonnable pour le secteur.
LE REVENU: Objectifs confirmés. Conserver.
JDF: Achat. Les changements intervenus dans les structures du groupe ont pesé sur les résultats au premier semestre. Les objectifs annuels ne sont toutefois pas remis en cause. Objectif de cours de 40 euros.
INVESTIR: L’annonce du budget 2008, l’accélération de la cadence des lancements et l’objectif réaffirmé d’un chiffre d’affaires de 300 millions en 2009 devraient redonner du tonus au titre. Achat avec un objectif relevé à 40 euros.

IPSOS
INVESTIR: La croissance devrait tirer la rentabilité cette année. Après un repli du cours du titre début septembre, on profitera pour se renforcer. Acheter en visant 32 euros.

JC DECAUX
VF: Objectif de croissance interne de 7 à 8% confirmé pour 2007. Les renouvellements de contrats, comme les vélos en libre-service à Paris, pèseront sur la rentabilité. Le titre est cher, rester à l’écart.
LE REVENU: Avide d’investissements. Le numéro un mondial du mobilier urbain poursuit une stratégie volontariste de croissance. Mais, à court terme, l’action est bien valorisée. Conserver. La stratégie est convaincante et le groupe sait la mettre en musique sans fausses notes. Mais les nouveaux leviers sur la rentabilité ne seront pas immédiats.
JDF: Achat spéculatif. JC Decaux a publié des résultats dans le haut du consensus. L’augmentation des investissements liée à la mise en œuvre de certains contrats va peser sur la rentabilité en 2007, mais elle assure la croissance future des résultats. Objectif de cours à 18 mois: 28 euros.
INVESTIR: Nous passons de Vente partielle à acheter. Une croissance rare dans la communication, mais le titre est assez bien valorisé (plus de 21 fois notre estimation de bénéfice 2008). On achètera sur repli au-dessous de 22 euros.

JEANJEAN
VF: Conserver. Jeanjean anticipe une nouvelle progression de son résultat opérationnel pour la seconde moitié de l’exercice, compte tenu de la montée en puissance du pôle bordelais.
LE REVENU: Jeanjean se recentre sur son cœur de métier. Les résultats du premier semestre 2007 se sont révélés assez bons mais ne reflètent pas encore le nouveau profil du négociant en vin. Conserver. Le nouveau profil de Jeanjean offre plus de potentiel commercial et de marges pour une faible valorisation (PER 2007 de 12).

JET
VF: Nous restons à conserver mais en ramenant l’objectif à 13 euros du fait de la baisse du titre.

KAUFMAN ET BROAD
JDF: Acheter. Le changement de contrôle du promoteur ne lui enlève pas tout intérêt boursier. La récente baisse constitue, bien au contraire, une excellente opportunité pour se placer à l’achat. Objectif de cours à 18 mois: 58 euros.

KLEMURS
JDF: Achat.

KLEPIERRE
LE REVENU: Sous-valorisé. Malgré une politique dynamique, la foncière pâtit de la désaffection du secteur en Bourse. Renforcer. Le titre offre un rendement net de 3,2% et une surcote de seulement 2,2% par rapport à l’ANR publié fin juin.

KORIAN
VF: Malgré une valorisation élevée, acheter pour la visibilité. Après l’acquisition allemande, la direction vise un chiffre d’affaires supérieur à 750 millions en 2008 puis à 850 millions en 2009.

LACIE
LE REVENU: Acheter. Le ralentissement de la croissance est compensé par une distribution généreuse.

LAGARDERE
JDF: Rester à l’écart. Le groupe est parvenu au premier semestre à améliorer sensiblement sa marge opérationnelle. Toutefois, l’activité n’a pas été très dynamique et nous préférons attendre que de véritables relais de croissance capables de tirer les ventes aient fait leurs preuves pour revenir sur la valeur.
INVESTIR: Lagardère surprend favorablement le marché. Les résultats semestriels meilleurs que prévu nous conduisent à renouveler notre conseil d’achat avec un objectif de cours de 70 euros.

LATECOERE
JDF: Rester à l’écart. L’équipementier aéronautique constitue un beau pari boursier à long terme, mais le titre souffre à court terme de l’incertitude qui pèse sur l’opération de reprise des sites d’Airbus et sur leur financement.

LEGUIDE.COM
JDF: L’éditeur de moteurs de recherche shopping a très bien débuté l’année avec un chiffre d’affaires en hausse de 81% au premier semestre. La société cherche à se développer à l’international. Acheter avec un objectif de 24 euros. Le titre est un peu cher, mais le potentiel de rebond reste intact eu égard aux perspectives de développement de la société.

LEON DE BRUXELLES
LE REVENU: Regroupement de titres. Le nouveau titre regroupé devrait mieux refléter le redressement du groupe. Conserver.

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS
JDF: Acheter sur repli vers 18,50 euros. Les difficultés du marché de l’immobilier espagnol font entrer le promoteur dans une période d’incertitude. Le groupe a les moyens de tirer son épingle du jeu, mais le titre risque d’être chahuté à court terme. Objectif de cours à 18 mois: 22 euros.

LINEDATA SERVICES
VF: Conserver. La direction confirme son objectif d’une croissance de 10% pour l’ensemble de l’exercice, mais prévient que son excédent brut d’exploitation sera stable. Le titre devrait en pâtir.
JDF: Vendre. Le spécialiste des progiciels financiers a publié des résultats semestriels en net recul. Le contexte actuel du marché n’est pas favorable au groupe.
INVESTIR: L’exercice 2007 sera difficile. Notre prévision de bénéfice net 2007 est capitalisée 13,5 fois, ce qui n’a rien d’excessif. L’éditeur garde des qualités (une activité récurrente à 57%). Aux prix actuels, nous restons acheteurs.

MANITOU
LE REVENU: Acheter au cours actuel. Le rendement est exceptionnel pour une valeur industrielle de cette qualité.

MAXIMILES
INVESTIR: Une valeur qui peut s’en sortir. Le ratio cours/bénéfice, sans intégrer l’impôt théorique compte tenu de l’important report fiscal déficitaire dont dispose la société, est à peine supérieur à 12 fois pour 2008. Acheter avec un objectif de 16 euros.

MEETIC
VF: Conserver. Beau potentiel à prix raisonnable.
JDF: Acheter. Malgré une envolée de 6% à l’annonce du lancement des activités en Amérique Latine, le titre conserve du potentiel. Même s’il apparaît un peu cher, à plus de 28 fois les bénéfices que nous anticipons pour l’exercice 2007, nous maintenons notre objectif de cours à 33 euros.

MICROSOFT
INVESTIR: Achat avec un objectif de 35 dollars.

MILLEMERCIS
JDF: Les résultats du premier semestre ont confirmé le dynamisme de l’activité et la rentabilité de la société, dont la marge nette s’est élevée à 35,2% des facturations. 100Mercis compte poursuivre son développement à l’international. Achat en baisse.

MODELABS
LE REVENU: L’action décroche. Conserver. Il est trop tard pour Vendre. Le redressement attendu des comptes début 2008 devrait relancer le titre.

MONTUPET
LE REVENU: Acheter. Le spécialiste des culasses a beaucoup investi. Les actionnaires vont en profiter.

MR BRICOLAGE
VF: Redressement accéléré. Tout porte à croire que le groupe a fini de manger son pain noir. 55% de hausse du bénéfice net au premier semestre. Nous misons sur une poursuite du redressement et de la rentabilité. Après le récent rebond, la valorisation reste raisonnable. On peut encore acheter pour viser 29 euros.
LE REVENU: Mr Bricolage s’envole. Le résultat net du groupe a bondi de 55% au premier semestre. Le titre a gagné 8,7% le jour de l’annonce. Renforcer. Les perspectives du second semestre sont encourageantes.

NATIXIS
LE REVENU: Conserver.
JDF: Conserver. Le titre a trop chuté pour Vendre.
INVESTIR: Rester à l’écart.

NEOVIA ELECTRONICS
LE REVENU: Offre publique d’achat simplifiée. Les actionnaires n’ont aucun intérêt à apporter leurs titres tant que l’action d’échange au-dessus du prix proposé.

NEUF CEGETEL
LE REVENU: Confirmation des objectifs. Conserver. Les effets d’échelle liés aux acquisitions permettent d’être confiant sur les objectifs.

NEWMONT MINING
INVESTIR: Nous concrétisons une partie de nos bénéfices.

NEXITY
VF: Rester à l’écart.

NICOX
LE REVENU: Dopé par son nouveau médicament. Le titre du laboratoire de recherche devrait bien réagir aux résultats des dernières études portant sur le Naproxcinod, son médicament le plus prometteur. Encore faut-il qu’il trouve un partenaire pour le commercialiser. Acheter. Les investisseurs les plus avisés pourront profiter du repli du titre pour prendre position à bon prix, afin de jouer l’enregistrement du médicament aux Etats-Unis.

NIKE
LE REVENU: Conserver. La visibilité est bonne et la valorisation boursière reste abordable.

NORBERT DENTRESSANGLE
VF: L’activité pourrait continuer à être favorable.

NORD EST
VF: Conserver. Rappelons que, vers la fin de l’année, la société va faire l’objet d’une offre publique d’achat à un prix voisin de 59 euros.

ONET
VF: OPA sur Groupe Onet à 136 euros. Le prix proposé n’intègre ni la croissance future du groupe, ni le potentiel d’appréciation des marges. Nous conseillons donc de conserver les titres.

OPERA CONSTRUCTION
VF: On vendra à 21,69 euros. Un projet de garantie de cours porte sur l’ensemble des actions en circulation non détenues par Icade Capri à 21,43 euros.

ORACLE
INVESTIR: Achat avec un objectif de 24 dollars.

ORPEA
VF: Croissance assurée. L’époustouflant parcours d’Orpea se poursuit. 6000 lits de plus au cours des trois prochaines années. Acheter avec un objectif de 48 euros. C’est notre valeur préférée du secteur.

PAGESJAUNES
VF: Conserver. Le généreux rendement explique le prix.

PERNOD RICARD
VF: Analyse graphique: On s’intéressera à la valeur entre 148 et 154 euros pour tabler sur un redressement du cours d’ici à six mois. L’objectif visé sera de 165 euros, puis 170. Seuil de sécurité vers 140 euros.
LE REVENU: Conserver. Le titre est à son prix après la baisse estivale.

PHILIPS
VF: Le groupe affiche aujourd’hui une meilleure rentabilité et se fixe de nouveaux objectifs pour 2010: une marge brute d’exploitation de 10% contre 7,5% attendus cette année. Des perspectives pas encore intégrées dans la valorisation.
LE REVENU: Vision 2010 trace la voie. Renforcer.

PHONE SYSTEMS
LE REVENU: Acquisition de la qualification d’entreprise innovante. Ce label entraînera en Bourse une plus grande recherche du titre par les fonds spécialisés. Cependant, nous demeurons toujours prudents, considérant que la société doit encore faire ses preuves.

PIERRE ET VACANCES
VF: Attendre un repli à 81 euros pour acheter: le titre est bien valorisé.

PISCINES GROUPE
VF: Le groupe a annoncé son intention de se développer au Maroc, un marché de croissance. Mais il est trop tôt pour revenir sur le titre, qui reste cher alors que la visibilité est réduite. Rester à l’écart.

PIZZORNO
JDF: Nous recommandons de conserver les titres en portefeuille.

PORSCHE
LE REVENU: Conserver.

PPR
VF: Tout repli serait une opportunité à saisir car le groupe se développe fortement et les nouveaux relais de croissance impulsent une puissante dynamique.
LE REVENU: PPR n’a pas terminé sa mue. L’intérêt déclaré du groupe pour Bulgarie relancé la spéculation sur une opération dans le luxe, financée par des cessions dans la distribution. Renforcer. La perspective d’un renforcement dans le luxe à moyen terme est une bonne nouvelle, augurant une incidence positive sur les marges et la croissance du groupe.

PROSERVIA
JDF: Au premier semestre, le chiffre d’affaires a progressé de près de 41%. Proservia attend cette année une marge opérationnelle à deux chiffres. Prise partielle de bénéfices au-dessus de 20 euros.

PUBLICIS
LE REVENU: Nouvelle acquisition. Renforcer.
INVESTIR: Nous devenons acheteurs au cours actuel avec un objectif de 36 euros.

REMY COINTREAU
VF: Beau et cher. Forces: succès sur la montée en gamme du portefeuille de produits; stratégie de développement à l’international bien menée; cession possible du bloc majoritaire familial. Faiblesses: dépenses importantes de soi tien des marques; multiples de valorisation élevés pour le secteur.

RENAULT
LE REVENU: Dix nouveautés présentées. Conserver.

RICHEL SERRES DE FRANCE
VF: Acheter autour de 10,50 euros. A 12 fois les résultats estimés pour l’exercice, qui sera clos fin mars 2008, le titre mérite intérêt. Rappelons que la valeur est intégrée à notre portefeuille défensif.

RISC GROUP
VF: Nombreux projets. Nouvelle étape dans le développement du spécialiste des solutions de sécurité informatique à destination des PME: Risc Group vient de boucler une augmentation de capital de 53,5 millions d’euros. L’objectif: financer de nouvelles acquisitions pour accélérer la croissance. Acheter à titre spéculatif vers 0,18 euro.

RUBIS
JDF: Achat. Les changements intervenus récemment dans le périmètre d’activité du groupe ont accru sa faculté de résistance aux chocs, sans altérer sa capacité de croissance. Objectif de cours à 18 mois: 77 euros.
INVESTIR: Brillant sous toutes les facettes. Nous restons acheteurs de cette belle valeur de croissance. La visibilité sur ses activités est bonne et le groupe distribue un dividende régulièrement augmenté. LA valorisation n’est pas excessive. Nous fixons l’objectif de cours à 75 euros.

SACYR
LE REVENU: Sacyr fragilisé face à Eiffage. La détérioration de l’environnement financier limite les marges de manœuvre de l’espagnol. Rester à l’écart, le groupe est trop exposé à l’immobilier.

SAFRAN
LE REVENU: Eviter. Le flou demeure sur l’évolution du périmètre.

SAFT
VF: Le titre devrait continuer à aller de l’avant, car sa valorisation n’intègre pas l’amélioration à venir des marges.
LE REVENU: Soulagé par le repli du nickel. Le spécialiste français des batteries de haute technologie va bénéficier au second semestre de la hausse de ses tarifs et de la baisse des matières premières. Acheter. Le profil cyclique est marqué. Mais les résultats devraient rebondir. Le cours capitalise 17 fois le bénéfice par action attendu en 2007.

SANOFI-AVENTIS
VF: Analyse graphique: Acheter uniquement à titre spéculatif et sur léger repli, entre 57 euros (niveau de S1) et 60 euros (support S2) afin de tabler sur une sortie vers 70 euros. Seuil de sécurité à 54 euros.
LE REVENU: Amende aux Etats-Unis. Eviter pour le moment.

SAP
INVESTIR: Achat avec un objectif de 48 dollars.

SCHLUMBERGER
LE REVENU: Au plus haut. Le groupe parapétrolier profite toujours d’une demande soutenue. Le titre, lui, peut encore grimper. Profiter du récent repli pour renforcer.

SCHNEIDER
LE REVENU: Acheter sous 92 euros. Le groupe électrique est tourné vers l’avenir. Le rendement est confortable.

SCOR
LE REVENU: Fin de la cotation des titres sur le marché américain. Conserver.
INVESTIR: Scor aborde les renouvellements avec optimisme. Le titre continue de présenter une valorisation intéressante, à 13,2 fois notre estimation de bénéfices pour 2007. Acheter pour viser 21 euros.

SECHILIENNE-SIDEC
VF: Forte génération de cash. A ola veille du Grenelle de l’environnement, quel acteur français peut profiter de l’essor attendu dans l’énergie photovoltaïque> Parmi les producteurs d’énergies renouvelables où l’éolien prédomine, Séchilienne nous semble le mieux placé pour jouer ce thème. Malgré la croissance anticipée, Séchilienne ne se paie que 23 fois le bénéfice attendu en 2008, contre 55 fois pour EDF EN. Acheter autour de 50 euros.

SELOGER.COM
VF: Acheter pour la forte récurrence de l’activité. Prix justifié.
JDF: Seloger.com enregistre une croissance très forte comme le montre la progression des ventes de plus de 60% au premier semestre. Et le modèle économique est très rentable. Rester à l’écart.

SEQUANA CAPITAL
JDF: Achat. Recentré sur le papier, le groupe a publié des résultats semestriels encourageants, malgré un contexte sectoriel délicat. Objectif de cours à 18 mois: 30 euros.
INVESTIR: Un premier semestre de bon augure pour le papetier. Nous maintenons notre conseil d’achat et notre objectif à 28 euros.

SIRAGA
JDF: Cette société mène une stratégie de développement offensive avec le lancement de nouveaux produits, une diversification dans l’ingénierie et la réalisation d’acquisitions. Achat spéculatif.

SOCIETE GENERALE
VF: Des bénéfices moins bons en 2007. Pour le secteur bancaire, les conséquences de la crise du crédit seront perceptibles dans les comptes du troisième trimestre 2007. L’engagement de tenir une rentabilité des fonds propres de 20% et de distribuer 45% de ses profits sera difficile à tenir si la situation se dégrade. Il est encore temps d’alléger sa position.
LE REVENU: Conserver.
INVESTIR: Profiter du rebond pour Vendre.

SODEXHO
VF: Encore plus appétissant. Le renchérissement des matières premières alimentaires a eu raison de la bonne tenue de Sodexho. Le cours actuel ne prend pas en compte la croissance des bénéfices. Acheter.

SOGECLAIR
VF: La reprise attendue au second semestre devrait s’affirmer en 2008 et 2009, et permettre une croissance annuelle proche de 10%. Conserver.

SPIR COMMUNICATION
VF: Acheter. Prix attrayant pour investisseur patient.

ST DUPONT
INVESTIR: En convalescence. Le plan de relance commence à produire des effets positifs. S’ils restent à confirmer, on peut néanmoins tenter des achats très spéculatifs, avec un objectif de 0,45 euro.

STORE ELECTRONIC SYSTEMS
LE REVENU: Les résultats s’envolent. Conserver le titre qui a gagné 23% depuis notre conseil du 2 mars. La valeur d’entreprise représente 10 fois le résultat opérationnel 2008.

SWORD GROUP
VF: Les succès commerciaux remportés par Sword Soft, l’un des logiciels phares de la SSII, viennent conforter les prévisions du groupe pour les trois prochains exercices. Acheter.

SYLIS
VF: Le groupe maintient son objectif de 140 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 2007 et d’un résultat opérationnel courant en hausse de plus de 20% par rapport à 2006. Conserver.
JDF: Achat. Le résultat opérationnel courant de la SSII a progressé de près de 23% au premier semestre. Les objectifs annuel ont été confirmés. Le groupe envisage de recourir à la croissance externe. Objectif de cours à 18 mois: 4,75 euros.
INVESTIR: Nous estimons toujours le risque de dilution élevé dans le cas d’une alliance stratégique envisagée par le groupe, qui se réaliserait probablement par échange d’actions. Rester à l’écart.

SYNERGIE
INVESTIR: Un programme 2007 prometteur. La valeur n’est pas chère. Nous réitérons notre conseil d’achat pour viser 35 euros.

TECHNIP
VF: Des inquiétudes sur un gros contrat. Des niveaux de valorisation très raisonnables, des résultats en forte hausse, une pluie de contrats dont trois avec Petrobras la semaine dernière, les bonnes nouvelles ne manquent pas. Par prudence, on conservera en attendant la confirmation des estimations de bénéfices.

TECHNOFAN
JDF: Prise partielle de bénéfices. L’arrivée à échéance des couvertures de change jette le trouble sur les perspectives de progression des résultats en 2008. Il est prudent de prendre une partie des bénéfices sur ce dossier déjà bien valorisé.

THALES
LE REVENU: Renforcer. La croissance devrait rester dynamique.

TIBCO SOFTWARE
INVESTIR: Rester à l’écart.

TOTAL
LE REVENU: Total rabaisse ses prétentions. La croissance de la production pétrolière du français devrait être moins forte que prévu. Mais le groupe relève de 15% l’acompte sur dividende. Renforcer aux cours actuels. Les niveaux élevés du pétrole soutiennent le titre. Total s’affirme comme l’un des meilleurs véhicules boursiers en Europe pour jouer le secteur.

TOUAX
JDF: Touax accélère son développement. Renforcer avec un objectif de cours à 18 mois de 50 euros. Touax allie une bonne visibilité sur l’activité et une forte croissance des résultats. En outre, le rendement sert de parachute à une éventuelle baisse du titre.
INVESTIR: Dépassement des objectifs pour les semestriels. Les ratios de valorisation sont faibles en comparaison avec les PER historiques du groupe. Nous maintenons notre conseil d’achat avec un objectif de 45 euros, qui valorise 15 fois les résultats attendus pour 2008.

TOUR EIFFEL
JDF: Achat sur repli vers 110 euros.

U10
INVESTIR: La reprise se concrétise. La valorisation de 16,5 fois notre estimation de bénéfices pour 2007 et 12,5 fois celle de 2008, peut paraître généreuse. U10 bénéficie d’un statut de valeur en redressement, ce qui plaît à la Bourse. D’autant que la croissance est soutenue. Pour continuer à jouer la reprise, acheter en visant 14 euros.

ULRIC DE VARENS
VF: Sanction excessive. La baisse du titre du créateur de parfums à petits prix n’est guère justifiée Nois restons confiants dans le potentiel de croissance du groupe. Acheter.

UNIBAIL
VF: Bilan solide et avenir prometteur. Acheter vers 169 euros. Le rendement est intéressant sur la base du dividende annuel annoncé de 7 euros au minimum (versements trimestriels).

VALEO
LE REVENU: Objectifs 2010 maintenus. Conserver.

VERGNET
JDF: Vergnet, qui a déjà installé 500 petites machines dans le monde, va lancer en 2008 une éolienne de 1 MW dont elle attend beaucoup. Acheter sous 16,50 euros.

VET’AFFAIRES
VF: Nous estimons que le potentiel d’appréciation pourrait ne pas être arrivé à son terme. Renforcer.
La réorganisation doit permettre le retour aux bénéfices au second semestre, traditionnellement meilleur. Si c’est la cas, le groupe atteindra ses objectifs annuels. Conserver.
(Deux conseils différents dans deux articles).
LE REVENU: Accident de parcours> Rester à l’écart.

VINCI
LE REVENU: Vinci sous pression: profitez-en! Renforcer. Le recul du titre a ramené la valorisation à des niveaux attrayants. Vinci se négocie actuellement 17 fois ses profits estimés pour cette année et 15 fois ceux de 2008.

VIVENDI
LE REVENU: Acheter. Le holding est reparti sur des bases beaucoup plus saines. Le dividende va augmenter.

VOLKSWAGEN
LE REVENU: Conserver.

VRANKEN POMMERY
VF: Acheter. L’objectif d’une hausse de 6 à 7% des ventes (hors effets de change) pour 2007 est maintenu. Le groupe poursuit sa stratégie de montée en gamme et donc d’amélioration de la rentabilité.
JDF: Achat sur repli. La producteur de champagne capitalise en Bourse 16 fois notre estimation de profits pour 2007. C’est d’autant plus raisonnable que le champagne est désormais assimilé à l’univers du luxe. Objectif de cours à 18 mois: 62 euros.
INVESTIR: La société est décotée par rapport à Laurent-Perrier ou Boizel Chanoine. La perspective d’une croissance interne annuelle de 6 à 7% avec un effet moteur de la montée en gamme sur les bénéfices nous semble favorable. Achat pour viser 68 euros.

WENDEL
LE REVENU: Conserver. L’action présente une décote de 2,5% sur l’actif net réévalué au 30 juin.

XRT
LE REVENU: Rachat par Sage. Apporter à l’offre. L’aventure boursière s’achève, éviter les frais de vente.
JDF: Le prix proposé par Sage semble correct. Ceux qui ont des titres les apporteront à l’offre.

ZODIAC
LE REVENU: Renforcer. L’intérêt spéculatif soutient le cours.

ZUBLIN
JDF: Achat pour le rendement.

VF: Des choix de valeurs pour trois portefeuilles PEA types.
Portefeuille petites valeurs de croissance:
Cafom
Cybergun
Easydentic
GL EVENTS
Hi-Media
Lacroix Industries
Maisons France Confort
Manitou
Richel Serres de France
Saft

Portefeuille valeurs de rendement:
AXA
Esso
Eutelsat Communications
Innelec Multimedia
M6
MAUREL ET PROM
Natixis
NEOPOST
Total
VIVENDI

Portefeuille de valeurs de croissance régulière:
Alten
April
Bénéteau
DANONE
Dassault Systèmes
Essilor
LVMH
NEOPOST
Sodexho
Spir Communication

JDF: Des potentiels de rebond compris entre 20 et 40%. 24 valeurs à l’achat, avec leur potentiel de hausse à 18 mois:
Eiffage (achat spéculatif): 56%
Vinci: 39%
LVMH: 37,2%
Allianz: 35,9%
Axa: 35,3%
Vivendi: 34,7%
Vallourec: 30,7%
Crédit Agricole: 29,2%
Lafarge: 27,5%
Christian Dior: 27,2%
Air Liquide: 26,6%
Klepierre: 26,3%
BNP: 26,1%
Bourbon: 26%
Société Générale: 24,9%
Arcelor-Mittal: 24,5%
Schneider Electric: 24,1%
Thales: 23,4%
Essilor: 22,3%
Unibail-Rodamco: 21,5%
Hermes: 21,2%
L’Oréal: 20,5%
Total: 20,3%
Pernod Ricard: 20,3%


INVESTIR: Les meilleurs potentiels du SRD:
Bourbon: 40%
Adecco: 38%
Steria: 38%
Derichebourg: 35%
Allianz: 34%
Bolloré: 34%
Air France-KLM: 34%
Ciments Français: 34%
Lafarge: 33%
Sopra Group: 33%
Saint-Gobain: 33%
Foncière des Régions: 33%
Iliad: 32%
Thales: 32%
Eiffage: 31%
Peugeot: 30%
Schneider Electric: 30%
Zodiac: 30%
Canal +: 29%
Suez: 29%

INVESTIR:
Le conseil de la semaine: Carbone Lorraine
Le coup de cœur: Synergie
La valeur à découvrir: Infotel


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum