Haddad assure mon ... (Securibourse)

par Bimbo, mardi 14 août 2007, 08:05 (il y a 6306 jours) @ couettos

» j'ai assisté en 2003 à une conférence de belkhayate présenté comme le
» meilleur trader du monde si si
» le cac était à 3000 pts ou moins et il prévoyait alors une forte baisse

A l'époque où je torturais le day(bile)trader de ma bave de crapaud, j'ai effectivement lu le sieur Bel Khayat proclamé "champion du monde" des traders. Mais quel est donc ce championnat du monde dont nous ignorons tout ici >>> :-D

Un scalper ou swinger (c'est des gars qui s'agitent sans arrêt pour gagner la plage au cocotier au plus vite sur le dos du marché) pseudomisé "cacfute" nous promettait également un cac à 2000 (on était en 2001-2002). Celui-là n'était pas champion du monde, c'était quasiment Dieu. Il avait inventé un système prédisant le cours des futes ! Disparu l'animal :-D

Le seul daytrader crédible que je connaisse s'appelle Philippe Erb (Derspieler). Lui ne promet rien et ne voit rien à l'horizon d'une minute. Inutile de lui demander de quel cac sera fait demain : il sait pas. Un sage, je vous dis ;-) Celui-là nous sommes plusieurs à l'avoir vu gagner régulièrement de l'argent contre le marché. Il lui fallait de la volatilité et c'est tout.

Perso et pour ceux qui se souviennent de Topfi, j'avais fait 38 trades gagnants sur 38, avant de me prendre une grosse valise sur un seul. C'était à l'époque (2002) où l'indice perdait 5% dans la matinée avant de les reprendre dans l'après-midi.

Mais pour en revenir à nos moutons, ou plutot à notre Haddad, ce type réussit plutôt mieux que l'épouvantable Miguet. Pour l'instant... Qu'en sera-t-il si les marchés vont effectivement vers 4300 >>> Il va devoir changer de portable avec tous les appels de clients perdants. ;-)

Fil complet:

Fil RSS du sujet