Des tricheurs (Securibourse)

par Hubisan_ @, Paris, lundi 13 août 2007, 18:09 (il y a 6307 jours)

Goldman Sachs a des hedge funds qui vont pas bien. Bon comment ils ont perdu du fric 20% et plus sur un mois j'en sais rien ils disent qu'ils comprennent pas eux memes MArket neutral qu'ils pensaient etre ... avec leur trading automatique quantitatif

en tout cas ils ont trouvé plus simple. Aller faire la queue au guichet tres élitiste de BErnanke FEd poura avoir des sous... Ils les injectent ou >>>

dans leur hedge fund (en tant qu'investisseur bien sur) 2 milliards de $ et meme plus avec d'autres investisseurs et qu'est ce qu'ils vont faire... ils disent qu'ils vont acheter des actions decotées

Bref j'ai vraiment l'impression de jouer avec des tricheurs.
PArceque aujourd'hui la volatilité est telle que si on peut aller au guicher pour demander des milliards d'euros pour qq jours (cela coute 0.0525 / 365 = 0.014% par jour) comme la volatilité est a 28% et que pelin d'actions de premier plan baisse de 4% par jour et les reprennent ensuite, cela veut dire quoi

Je vous refais le film: avec des theories foireuses de programme quantitatifs et apres avoir créé descredits foireux je perds l'argent des clients => panique generale. D'incendiaire je deviens pompier je vais voir la FED et on me donne le tuyau d'arrosage la maison du client brule je remplis ma piscine et je lui vend l'eau.

Cela veut dire que seuls Messieurs Goldman Sachs et les autrs BNP ont le pognon pour acheter et faire 5% en un jour.

Les clients de la BNP qui ont du monetaire dynamique eux ils sont bloqués: pas toucher a vot pognon les gogos pas en ce moment c'est trop risqué.

Le jeu est devenu extremement accéléré. dans deux jours quand les gogos rassurés essaieront d'acheter au son du canon GOldman leur revendra les actions a +5% et il ira rendre le pognon a la FED

Trop facile.

Hubisan

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Fil RSS du sujet