Bon bah c pas gnéga pour les bearks... (Securibourse)
par Bimbo, mercredi 08 août 2007, 22:44 (il y a 6311 jours)
...qui diso l'graphique ! C'est ça les graphiques : un coup ça dit "ça y est ça baisse" et kek jours après ça dit "ben, non !". J'vous dis, on peut pas s'fier aux graphiques Moi j'm'y fie pas aux graphiques Et pis ya rien à faire, j'aime pas les BX. Na
1 partout, balle au centre!
par jmp , Boulogne/Mer, jeudi 09 août 2007, 18:02 (il y a 6311 jours) @ Bimbo
» ...qui diso l'graphique ! C'est ça les graphiques : un coup ça dit "ça y
» est ça baisse" et kek jours après ça dit "ben, non !". J'vous dis, on peut
» pas s'fier aux graphiques Moi j'm'y fie pas aux graphiques Et pis
» ya rien à faire, j'aime pas les BX. Na
On a au moins deux points communs: je n'aime ni les graphiques ni les BX. Les graphiques parce qu'on leur fait dire ce qu'on veut, surtout a posteriori d'ailleurs, et les BX parce que je suis incapable de prévoir (ni quoi, ni quand!).
J'en profite pour saluer le timing parfait de Chris sur le certificat Nickel.
http://securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=23576#p23576
Pierre a eu raison trop tôt et ça ne pardonne pas le timing sur un certificat...
Je reste assez serein pour l'instant. J'ai un noyau de valeurs qui semblent ignorer l'ambiance générale. J'ai déjà parlé de Delta (surtout le bon que j'ai encore ramassé aujourd'hui), mais il y a aussi Orchestra (KAZI) et Net2s (NTS) qui enchaînent les plus hauts... Pour Orchestra, le PDG n'arrête pas d'acheter en ce moment et pour Net2s, elle doit publier son CA 1er semestre qui devrait être bon.
--
jean-marie
Net2s: Exemple parfait de mauvaise prévision
par jmp , Boulogne/Mer, jeudi 09 août 2007, 18:35 (il y a 6311 jours) @ jmp
» son CA 1er semestre qui devrait être bon.
Le deuxième trimestre est négatif!
La hausse d'aujourd'hui va probablement paraître dérisoire dès demain... je dis probablement parce que je n'en sais rien même si je prévois une forte baisse.
--
jean-marie
Net2s: Exemple parfait de mauvaise prévision
par Bimbo, vendredi 10 août 2007, 06:55 (il y a 6310 jours) @ jmp
» » son CA 1er semestre qui devrait être bon.
»
» Le deuxième trimestre est négatif!
» La hausse d'aujourd'hui va probablement paraître dérisoire dès demain...
» je dis probablement parce que je n'en sais rien même si je prévois une
» forte baisse.
Rien à faire, je ne conduirai pas une BX 4x4, faudrait que j'emprunte et ya plus personne pour me la titriser. Labadie l'avait dit, je me mets à La Badoie
Net2s: Je suis définitivement sorti
par jmp , Boulogne/Mer, vendredi 10 août 2007, 23:35 (il y a 6309 jours) @ jmp
Il n'y a pratiquement plus de croissance dans un marché que le PDG déclare porteur et il ne donne aucune explication sur la contre performance du T2. Juste une confiance dans la réalisation d'objectifs nettement revus à la baisse par rapport à ceux d'il y a deux ans.
N'ayant pas non plus apprécié l'épisode Quod Financial, je suis sorti sans regret et pratiquement à mon PRU. J'aurai juste perdu plus de deux ans à attendre la réalisation d'objectifs qui paraissent maintenant hors de portée.
Un gros acheteur semble persister et a permis ma sortie sans trop de casse. Merci à lui.
--
jean-marie
Net2s: Je suis définitivement sorti
par Bimbo, samedi 11 août 2007, 07:26 (il y a 6309 jours) @ jmp
»
» Un gros acheteur semble persister et a permis ma sortie sans trop de
» casse. Merci à lui.
Les Lyon Poche Presse t'attendent les bras zouverts ! Ca c'est point dla daube crénon !!! Le Nico tient bien l'cap à croupeton sur la bête qui n'a du jambon de pays dans l'antérieur !!! Allez l'Jean Marie, accroche à la queue du biquet, et fais fumer les sabiots !!!