Rentrée de vacances (Securibourse)

par JanNo1, vendredi 03 août 2007, 20:14 (il y a 6316 jours)

Bonjour à tous,

J'ai bien fait de ne rien regarder depuis quelques semaines. Et, je crois bien que je vais repartir (j'aimerais bien) et ne pas allumer le micro pendant au moins 6 mois.
Cela décoiffe !!! [image]

Je crois qu'on a pas fini de lire et d'entendre : "crainte sur l'immobilier !"
Cela a bon dos pour jouer la baisse.

Un exemple : quand on regarde Wavecom c'est parfaitement scandaleux ce qui s'est passé. Heureusement, (pour certains), il y a des petits malins qui profite de la baisse.
J O Hambro Capital Management monte à 5,75%.

En gros, il y a quelques bonnes nouvelles. France Télécom qui résiste bien. On oublie un peu trop vite que beaucoup revienne chez FT (plus que l'on crois) ; et cela on en parle jamais.

Au train ou va les choses, le nickel va devenir gratuit. Cela me fait un peu peur pour Jacquet. Si le point bas est supérieur à 100€ l'action, moi cela me va. Malgré tout je reste confiant pour la valeur. Par contre, le nickel c'est une autre histoire....

Vallourec résiste bien et les résultats derniers sont relativement rassurants. Les brockers restent acheteurs et c'est très bien ainsi.
Là aussi, on oublie un peu vite que Vallourec à du gros cash à revendre. J'ai beau lire, on n'en parle pas beaucoup. Je ne serais pas surpris d'une belle acquisition aux Etats-Unis par exemple, mais rien ne presse le dollar n'est pas près de remonter.

Pour GECI = No comments !
Comme toi Maréva, c'est un ticket de loterie, et rien à espérer avant fin septembre.

Voilà un peu à chaud, et sinon content d'être revenu parmi vous.

A bientôt et toujours au plaisir de vous lire.

nb : Pour Lechinchin. Avant de partir en congé, j'ai tout vendu mes EXONHIT THERAPEUTICS et je crois avoir bien fait quand je regarde le cours d'aujourd'hui. ;-)

Fil complet:

Fil RSS du sujet