Petits correctifs et compléments (Securibourse)
J'émerge après une nuit un peu courte et un voyage sans encombres. Je remercie encore Hubisan pour son hospitalité, The Bull pour le champagne (et je lui souhaite une bonne adaptation à son nouvel environnement) et les autres pour leur amicale contribution au débat. Il est déjà prévu de remettre ça lors du prochain retour en vacances (en France) de The Bull prévu dans un an. On a regretté l'absence de tous ceux qui auraient pu nous apporter leur contribution en direct et j'espère qu'au prochain diner, on sera un peu plus nombreux.
» Jean-Marie : Vinci (nouveauté), Nicox, Belvédère, Delta Plus, Naturex,
» INFE, Jacquet (>)
Comme je l'ai déjà dit ici je n'ai plus de INFE ni de Jacquet depuis le début de cette année. Et dans les nouveautés j'ai aussi acheté une valeur tendance énergie verte Finaxo (MLFXO) sous forme d'une petite ligne style billet de loterie.
» Hubisan : Iliad (même si elle ne correspond plus à la catégorie mid-cap
» quil privilégie habituellement 100M à 3Mds)
Hubisan nous a fait une démo de la TV perso de Free. A titre d'exemple, on aurait d'ailleurs pu retransmettre en direct nos entretiens d'hier, encore que certains propos n'auraient pas été appropriés pour une diffusion publique!
Mon portefeuille à ce jour par ordre décroissant, les plus grosses lignes représentant à peu près 8% du portefeuille et les plus petites 1,5%
1. BS Belvédère BVDBS
2. Delachaux DCH
3. Nicox COX
4. Orchestra KAZI
5. BS Delta Plus DLTBR
6. Wavecom AVM
7. EmailVision ALEMV
8. BS U10 UDIBR
9. Net2S NTS
10. Le Tanneur LTAN
11. HiMedia HIM
12. Aures AURS