Jacquet : CA S1 + 46 % (Securibourse)

par JanNo1, mercredi 11 juillet 2007, 02:46 (il y a 6340 jours) @ mareva

Un petit coucou de mon action favorite. Bien entendu, j'y vais de ma plume : cela va de soit !

Tout d'abord, il se fait tard ou tôt pour avoir les idées claires, mais comme je suis d'un naturel "toujours" optimiste je dirais que ces résultats sont rassurants, malgré la petite baisse du CA du 2ème trimestre par rapport au 1er.
Voir le récapitulatif du CA de Jacquet au 1er Semestre ses dernières années (juste pour faire une petite comparaison).

http://www.actusnews.com/communique.php>ID=ACTUS-0-9277

[image]

En gros, je constate que la baisse des cours du nickel n'est pas si désavantageux que cela pour Jacquet (pour son CA). L'excédent de facturation en juin le démontrent bien en comparaison à mars et avril : (nickel trop cher donc on n'achète pas ; on reporte.... Juin = baisse des prix donc on en profite). Juillet devrait être aussi excellent. Reste à voir maintenant le RN.
Je reste confiant. Aussi, et je l'espère cela devrait rassurer les investisseurs ; cela me semble important.

Aussi, vu la faiblesse du dollar, il serait judicieux de continuer à faire ses emplettes à l'international (et payer en $, tant qu'à faire).

Pour le cours de bourse, j'ai bien peu que cela fasse comme d'habitude : ouverture en hausse pour une fermeture dans le rouge = classique pour Jacquet.
Tant que le RN du 3ème trimestre n'est pas sortie, on devrait baisser dans un 1er temps pour se stabiliser vers les 114€(la MM100).

Ah si je pouvais me tromper et qu'elle termine en hausse se serait du pur bonheur ;-) :-P

On verra tout à l'heure !

A la prochaine et un :schmack: pour toi Maréva[img][/img][image]

ps : je referais le tableau (la qualité n'est pas terrible)

Fil complet:

Fil RSS du sujet