Je ne suis plus, (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, vendredi 22 juin 2007, 20:48 (il y a 6358 jours) @ crocroc

Mais je garde un avis très négatif. C'est l'une de mes plus grosses MV en bourse (et une déception énorme).

La société est peu valorisée, mais il y a des raisons ! Le président qui vient de la quitter (Pierre Oberty) était franchement à coté de la plaque.

Robert Martin me semble nettement meilleur, mais tous les problèmes ne sont pas résolus : l'an dernier, en discutant après l'AG, il m'avait dit que quelques opérations de croissance externe étaient indispensables pour que TRS ait une couverture nationale (pour répondre aux besoins de gros clients, ce qui est très logique). Dans ce cadre, il m'avait dit qu'une ou deux opérations se feraient très probablement avant la fin de l'année : On n'a rien vu. Le DAF et le nouveau directeur commercial (depuis plus d'un an quand même) ne m'ont pas fait une bonne impression, mais je ne les ait rencontré que lors des AG.

Après coup, je ne regrette pas d'être sorti, même si c'est avec une MV assez conséquente.

J'ai encore quelques éléments à charge que je ne souhaite pas relater ici (éventuellement, contacte moi par mail).

:-)
Pierre

Fil complet:

Fil RSS du sujet