nols j ai pris un peu de mlprx suite a ton post (Securibourse)

par nols, mercredi 06 juin 2007, 23:42 (il y a 6374 jours) @ pasca711

En fait je m'en veux vraiment de pas avoir découvert le potentiel de cette boite avant car je l'avais déja regardée 2 3 fois précédemment mais j'ai tjs penser qu'elle était beaucoup trop cher,qu'elle était trop montée...Et c'était vers 20 euros:-( :-( Je me suis enfin décidé il ya qq temps et je dois dire que je n'en suis pas mécontent quand on voit la croissance du T1...Je ne suis pas un expert de la valeur mais je dirai qu'avec une telle croissance et un taux de marge qui reste très élevé (9,3%), un objectif de 100 euros à 12 mois (à la jdf:-D ) est envisageable avec transfert sur un marché plus réglementé...Je ne me ferais plus avoir et je la garde au chaud mnt car quand j'y pense, elle ressemble bcp à eaysdentic, une autre valeur du ML à très forte croissance dont personne n'a jamais parlé ici mais que j'avais acheté l'an passé, puis que j'avais très vite revendue suite à la correction de mai 2006 et que j'estimais assez bien valorisée à l'époque...Et voila qu'elle a plus que doublé aussi celle là (mais bien valorisée mnt)...Mais bon c'est le ML faut pas avoir froid aux yeux, surtout en ces temps incertains:-)

» avec le peu de liquide qu il me restait.
» cette boite passe d un ca de 1 mil d euros à 100 mil d euros de
» previsions!!!.
»
» le per de proximania cette année serait autour de 12.
» tu as un objectif de cours>>>
»
» A+
»
»
» » Ce serait pas mal de savoir les valeurs que les gens du forum trouvent
» » interessantes, ya un petit moment qu'on a plus eu d'avis sur la
» » question...Bon je me lance et dans le désordre
» »
» » -abca
» » -pa
» » -mlzam, zci
» » -mlprx
» »
» » joker: vergnet (trading CT pour jouer l'intro qui sera une réussite
» quoi
» » qu'on en dise), hemispherx (hem sur l'amex)

Fil complet:

Fil RSS du sujet