Valloullou (Securibourse)
Bonsoir Maréva, cela fait une paye n'est-ce pas !
Comme je viens de l'écrire à Crocroc, cela confirme l'intérêt suscité pour notre Valloullou adoré.
D'un côté, cela rassure sur la qualité de cette entreprise (on ne l'a jamais douté, n'est-ce pas ! Et cela se vérifie) mais aussi sur la tristesse de voir (certainement, et sous peu) un autre joyau dans des mains étrangères. C'est peut être la loi du marché, mais ce n'est pas très rassurant de voir nos plus belles entreprises rachetées. Je pense à Péchiney, Arcelor...
Si elle doit être rachetée, je préfère effectivement que cela se fasse par Gasprom. Bien évidemment, Gasprom pourra mettre bien plus sur la table que ses adversaires (Arcelor Mittal, et de Roman Abramovich)
nb : Crocroc, c'est le russe dont j'avais oublié le nom.
300 par titre (c'est fort peu, ce n'est qu'un peu plus de 20% par rapport au dernier cours).
Je pense que la hausse est loin d'être terminé : et c'est tant mieux.
Allez Pierre Verluca, c'est à vous de jouer : faites une ou plusieurs acquisitions (il y a 1 milliard d'euros en fond de caisse ; ce n'est pas le moment de le céder à Gasprom), émettez des Bons de souscription... il faut se défendre.
En attendant, ce n'est que le bonheur pour nous qui avons gardé nos titres chez notre Valloullou toujours adoré.
Certes, j'en ai vendu une petite parti, mais il m'en reste suffisamment pour conserver de belles plus value.
A bientôt Maréva... Et un ...... bisous.
Et à vous tous du forum bien évidemment, mais une poignée de mains suffira
Fil complet:
- valloullou - mareva, 31/05/2007, 16:59
- Valloullou - JanNo1, 31/05/2007, 22:53
- Valloullou - mareva, 01/06/2007, 08:42
- Valloullou - JanNo1, 31/05/2007, 22:53