Entc une de mes chouchoutes (Securibourse)
Salut Chris,
A quand ta conversion de value vers GARP>
Les GARP sont tellement plus fun que d'attendre la revalorisation d'une value
Et quand une value est revalorisée , on doit la vendre et en chercher une autre...
Et combiner les deux c'est rare.
Je sais que les GARP c'est inquietant/dificile parceque il faut avoir des raisons de croire a la croissance au marché aux dirigeants et que c'est difficile d'avoir ces infos/convictions pour les investisseurs.
MAis en raisonnant sur secteurs a croissance garantie (energie environnement analyses assurance santé) et par taille de societe (ERF ENTC ARCADIS) et par historique et par structure d'actionnariat (ENTC) et profil des dirigeants (ERF) et par barrière à l'entrée minimales (savoir faire (ENTC ERF+++) moyens industriels (CFF) on a un taux de reussite qui devient bon.
Enfin les meilleures GARP sont celles qui generent du cashflow (ILIAD) ou qui accedent a du cash pas cher pour croitre (ERF). En ces temps de capital abondant ce n'est meme plus indispensable, la qualité d'un projet suffit , meme si le niveau de risque augmente toujours avec la dette.
Par exemple Pizzorno n'a pas encore la taille suffisante.
Ajouter la methoe essai erreur: on ne peut aps prevoir mais on peut analyser. ENTC n'a pas deçu pour l'instant. Celles qui deçoivent on les allège et voila.
et une petite justif de ma liste au passage.
A+
Hubisan
--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price
Fil complet:
- Entc une de mes chouchoutes - Hubisan_, 29/05/2007, 00:12
- Entc une de mes chouchoutes - chris, 29/05/2007, 08:28
- Entc une de mes chouchoutes - Hubisan_, 29/05/2007, 08:48
- Entc une de mes chouchoutes - chris, 29/05/2007, 18:47
- Entc une de mes chouchoutes - Hubisan_, 29/05/2007, 08:48
- Entc par Gilbert Dupont - jmp, 29/05/2007, 08:29