Atos chute après avoir mis fin aux discussions de rachat (Securibourse)
Atos chute après avoir mis fin aux discussions de rachat
PARIS (Reuters) - L'action Atos Origin, réservée à la baisse à l'ouverture, a débuté en baisse de près de 16% lundi en Bourse après l'annonce de la fin des discussions en vue d'un rachat de la société de services informatiques.
Vers 9h16, le titre perd encore 15,14% à 45,40 euros, dans un volume de 2,5 millions de pièces, soit 3,6% du capital, après avoir ouvert à 9h10 en baisse de 15,89% à 45 euros, alors que l'indice DJ Stoxx sectoriel européen gagne 0,16%.
Un mois et demi après avoir fait état de "manifestations d'intérêt", Atos Origin a annoncé avant-Bourse avoir mis un terme aux discussions avec tous ceux qui s'étaient portés candidat au rachat de la société de services informatiques.
Renforcé à l'ouverture. Voir les
volumes échangés ce matin... les petits paniquent et vendent suite au communiqué de ce matin.... mais qui donc a bien pu acheter 6% du capital en 20 minutes ce matin... certainement pas des petits joueurs >
Bref j'ai renforcé (voir sur boursematch).
N.
nakama un avis sur XRT?
» volumes échangés ce matin... les petits paniquent et vendent suite au
» communiqué de ce matin.... mais qui donc a bien pu acheter 6% du capital
» en 20 minutes ce matin... certainement pas des petits joueurs >
»
» Bref j'ai renforcé (voir sur boursematch).
»
» N.
avis neutre, meme plutot négatif
Je suis la valeur, j'en ai eu dans le passé (intéressante) mais ne serais acheteur que sur fort repli vu le cours actuel. Idem que Esker, Ilog, Risc... et tellement d'autres technos ==> bonnes valeurs, du potentiel... mais AMHA plus assez comparé à d'autres.
N.
merci
» Je suis la valeur, j'en ai eu dans le passé (intéressante) mais ne serais
» acheteur que sur fort repli vu le cours actuel. Idem que Esker, Ilog,
» Risc... et tellement d'autres technos ==> bonnes valeurs, du potentiel...
» mais AMHA plus assez comparé à d'autres.
»
» N.