JCQ et FIDEURAM WARGNY (Securibourse)

par ROYinvest, mardi 17 avril 2007, 09:34 (il y a 6424 jours)
édité par ROYinvest, mardi 17 avril 2007, 09:46

je vous laisse apprécier et comprendre

http://www.amf-france.org/DocDoif/cpf/2007/2007-04357201.PDF

JACQUET METALS: Fideuram Wargny passe d´Achat à Conserver
AOF, le 12/04/07 à 09:34

(AOF) - Fideuram Wargny abaisse sa recommandation sur le titre Jacquet Metals d´Achat à Conserver avec un objectif de cours de 106 euros. Si le chiffre d´affaires du premier trimestre présenté par le groupe prouve que Jacquet continue de bénéficier d´un environnement porteur, le bureau d´études pointe du doigt le manque de visibilité sur les négociations de prix entre le groupe et ses fournisseurs.

l'ensemble des documents

Contrat de liquidités

http://www.amf-france.org/inetbdif/result_thema.aspx>slttypinfo=all&txttypinfo=-...

déjà posté

par mareva @, Barjac, mardi 17 avril 2007, 09:40 (il y a 6424 jours) @ ROYinvest

l'analyse Wargny en entier
voir plus bas

--
mareva

mareva

par ROYinvest, mardi 17 avril 2007, 09:41 (il y a 6424 jours) @ mareva

roy ?

par mareva @, Barjac, mardi 17 avril 2007, 10:18 (il y a 6424 jours) @ ROYinvest

et tu en penses quoi >
j'y comprends rien

--
mareva

roy ?

par ROYinvest, mardi 17 avril 2007, 10:32 (il y a 6424 jours) @ mareva

c'est FIDEURAM WARGNY qui guère l'achat et la vente d'actions pour JCQ
Donc je trouve rigolo la recommandation :

Fideuram Wargny abaisse sa recommandation sur le titre Jacquet Metals d´Achat à Conserver avec un objectif de cours de 106 euros.

alors que c'est eux qui achètent pour revendre ensuite pour le compte de JACQUET.

En gros c'est eux qui font monter et descendre l'action.

la pluie et le beau temps.

tu as le détails des opérations dans les documents
Contrat de liquidités

tu remarqueras les ventes de 1 actions.

la morale de l'histoire est :

surtout ne rien vendre et attendre la prochaine recommandation qui sera :

Fideuram Wargny augmente sa recommandation sur le titre Jacquet Metals à de Conserver à Achat avec un objectif de cours de 130 euros.

elle est belle la vie.

Bien évidemment, je partage...

par JanNo1, mardi 17 avril 2007, 23:17 (il y a 6423 jours) @ ROYinvest

Rien de plus à ajouter. C'est ce que je pense et écris depuis longtemps.

Actuellement, j'attends qu'elle se stabilise, et après j'en reprend (beaucoup).
Dans la mesure de mes disponibilités, bien entendu. Je ferais quelques arbitrages mais je reste sur achat très fort sur Jacquet.

Par ailleurs, regardez les cours du Nickel et les stocks ; cela devient hallucinant. Les stocks sont quasiment au plus bas, je ne vois pas pourquoi les cours du Nickel baisseraient.
Pour conlure, les résultats du 1er trimestre seront somptueux: ce n'est pas un scoop ; et le chiffre d'affaire du mois d'avril le sera tout autant (même si cela déplait à Fideuram Wargny.

On connait un peu trop leur sentiment sur la question. Jacquet va acheter le Nickel plus au même prix qu'auparavant, donc les marges seront moins bonnes etc... etc...
Il oublie un peu trop ce petit détail. Jacquet est investit désormais à plus de 84% à l'internationnal, et il continue. A force, tout cela va se traduire dans les résultats.
Et si Jacquet a réalisé tout ce beau parcours depuis quelques années grâce au Nickel, il peut continer avec d'autres métaux (ce n'est pas moi qui le dit !).

Donc à très bientôt, après avoir chargé la mûle. :-P

By et à la prochaine.

roy ?

par olvital, mercredi 18 avril 2007, 08:15 (il y a 6423 jours) @ ROYinvest

»
» tu remarqueras les ventes de 1 actions.
»

Je ne comprends pas l'intérêt de cette opération très souvent renouvelée ...si tu as une explication ;-)

certains disent que c'est un signal

par mareva @, Barjac, mercredi 18 avril 2007, 08:44 (il y a 6423 jours) @ olvital

entre brokers
je te cherche où j'ai lu ça et je te le mets sur le file

--
mareva

Fil RSS du sujet