Et si ce n'est pas une pépite cela ... ! (Securibourse)

par JanNo1, dimanche 25 mars 2007, 22:07 (il y a 6397 jours) @ mareva

Pour se prononcer totalement, attendons le 29 mars prochain, et surtout au début avril pour les résultats finaux 2006, le CA du 1er trimestre 2007 et les prévisions pour l'année à venir ; mais ce que je retiens de cette réunion SFAF est la continuité de leur développement à l'international. Moi, j'aime bien ! Un jour ou l'autre l'entreprise va forcément changer de statut (voir cet extrait...)

Concernant son développement à l'international, le groupe poursuit son maillage au travers de son système de " franchise " (25% du capital détenu par le manager et 75% par Jacquet Metals avec des royalties représentant 2% du CA et 75% des dividendes). Le groupe projette ainsi d'ouvrir un second site en Chine (Taiyuan) début 2008 ainsi qu'aux Etats-Unis à Los Angeles et Chicago (fin 2007/début 2008). Le site de Shanghaï qui est appelé à devenir le site principal dans ce pays et qui a nécessité un investissement de 9M$ ne devrait même pas peser sur les comptes du 1er semestre 2007. La direction a également des projets d'ouverture de sites en Inde (mais recherche toujours le manager qui pourrait le diriger), en Corée, au Japon et à Taïwan.


Elle devrait dans un proche avenir quitter la catégorie C pour aller vers la B
Merci à jk2r pour le lien :
http://bourse.lesechos.fr/bourse/palmares/palmares_capitalisations.jsp

Autre petit détail et qui me plaît est le désir d'ouvrir un second site en Chine. Pour moi, cela signifie que le site de Shanghaï est une réussite, sinon je ne verrais pas l'intérêt d'en ouvrir un second. Et ceci pour confirmer :

Le site de Shanghaï qui est appelé à devenir le site principal dans ce pays et qui a nécessité un investissement de 9M$ ne devrait même pas peser sur les comptes du 1er semestre 2007.

L'Inde est aussi un pari très intéressant et qu'il ne faut pas négliger. J'espère que cela se fera.

Donc, que du bon à suivre. Bonne semaine et à la prochaine
:schmack: et :waving: à toutes et à tous.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum