HIM, easybourse, forums boursiers (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, jeudi 22 mars 2007, 22:08 (il y a 6401 jours)

Concernant HIM, interview video + texte parue lundi dernier sur easybourse. Voir:
==> http://www.easybourse.com/Website/dynamic/Video-Interview.php>video=18-cyril-zimmerm...
et ==> http://www.easybourse.com/Website/article/2388-hi-media-fortes-ambitions-pour-2007.php&...

Easybourse a par ailleurs ouvert ses forums lundi également... avec un certain succes, surtout du coté du forum Nicox avec l'arrivée simmultanée de tous ceux qui ont contribué utilement juqu'ici sur les autres forums (Mitch, Nova, Bierman, ...)

Boursorama n'a qu'a s'en prendre a son manque de reactivité (et de modérateur) si ses forums se vident progressivement... a commencer par celui sur Nicox !

Je persiste ==> pour les forums boursiers (comme pour le reste).. VIVE LA CONCURRENCE :-)

Pour ma part je prévois de continuer a poster sur boursematch en priorité tout en continuant d'intervenir ici, sur bourso (rarement)... et désormais aussi sur easybourse... en esperant que le forum easybourse s'améliore un peu au niveau ergonomie (ils y travaillent)... boursematch et securibourse etant à ce propos AUSSI mes forums préférés (en depit de leur peu de moyens)... car ce que j'appréccie beaucoup plus que les jolies couleurs et autres gadgets est de pouvoir visualiser le post initial AVEC TOUTES les reponses sur une meme page, et pas juste une reponse a la fois avec obligation de cliquer pour voir la reponse suivante ... le post initial avec toutes les reponses a la fois est le mode utilisé sur le forum boursematch (et fait partie des options possibles sur securibourse)... et je trouve ca ideal ==> gain de temps sympathique
pour le lecteur, et puis c'est plus facile de tout avoir sous les yeux pour repondre a une serie de posts.

N.

HIM, easybourse, forums boursiers

par Mehdime @, samedi 24 mars 2007, 20:46 (il y a 6399 jours) @ Nakama

Salut Nakama, c'est vrai qu'easybourse n'est pas encore très pratique d'accès mais apparement il y a sur ce forum un vrai modérateur (contrairement à boursorama, aaaahhhh le temps du forum nicox où elle ne cotait que 4€...forum interessant mais pv moins...)

Par contre comme tu t'interesses de près à Nicox, je te conseille de t'inscrire sur le forum de l'Amcox où il y a tous les intervenants connaissant parfaitement le dossier (Mitch, mwoffen, nova, nicoxyd, etc) si tu n'y es pas encore.


Bon week-end à tous.

HIM, easybourse, forums boursiers

par Bimbo, dimanche 25 mars 2007, 08:46 (il y a 6398 jours) @ Mehdime

Bonjour Dieu de la Bourse,

j'ai un peu laissé béton les fora boursiers et ne fréquente que celui-ci et celui de Boursorama. Ce dernier est bien connu pour ses modérateurs à la hache, mais dans l'ensemble ils y laissent les posts vraiment intéressants boursièrement parlant (mais je me trompe peut-être). Un point très important, voire décisif, c'est la notation. Aussi crétine qu'elle puisse paraître à beaucoup, elle permet d'avoir une première idée sur l'inconnu qui nous parle. La suite est une affaire d'enquête, et on arrive assez facilement à traquer les intervenants intéressants pour abandonner les " à l'ouest de rien". Je me suis fait une sélection de boursicoteurs d'enfer rocheteau changez à l'Etoile après petit pont de l'Alma, et j'en suis très satisfait:-) .

HIM, easybourse, forums boursiers

par terps, lundi 26 mars 2007, 08:05 (il y a 6397 jours) @ Nakama

La vague Nakama est-elle à ce point incontournable > Pas un pouce de forum qui ne porte son emprunte ...
Comme disait mon père : " Dimanche, le déjeuner sera encore gras. Il y aura du pigeon farci fraichement plumé ...";-)

HIM, easybourse, forums boursiers

par Bimbo, mercredi 28 mars 2007, 19:02 (il y a 6395 jours) @ terps

» La vague Nakama est-elle à ce point incontournable > Pas un pouce de forum
» qui ne porte son emprunte ...
» Comme disait mon père : " Dimanche, le déjeuner sera encore gras. Il y
» aura du pigeon farci fraichement plumé ...";-)

S'il y a bien quelqu'un qui n'est pas dans le vague et qui surfe sur la vague (des plus-values), c'est bien Nakama. Du bla-bla et surtout des résultats. Une vraie mine d'or à lui tout seul. A quand le cotation en Bourse de Nakama ou la sicav Nakama.

Au même titre que Der Spieler pour le trading, Nakama ce mec c'est le nec :-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum