Carrefour : ça y est ! (Securibourse)

par The Bull @, Guinée, mercredi 14 mars 2007, 10:24 (il y a 6409 jours)

Je viens à l'instant de voir partir ma demi-ligne Carrefour à 54,11€ (PRU à 38€, prix moyen de vente : 52.2€, portage : 17 mois... :-D )

Liquide à un poil plus de 50%, sur le portefeuille global, l'expo au marché actions est à moins de 20%.

Un GRAND merci à tous les analystes (et il y en avait beaucoup) qui conseillaient de vendre Carrefour à 38€, c'était au contraire un excellent timing pour acheter.

Maintenant... on peut s'apercevoir qu'il s'agit d'un excellent timing pour vendre car, de manière assez symptomatique Carrefour est la seule valeur SRD en forte hausse dans un CAC en FORTE baisse.... Que du bonheur.

Carrefour : ça y est !

par crocroc, mercredi 14 mars 2007, 10:41 (il y a 6409 jours) @ The Bull

La rumeur enfle
14/03/2007 | 09:59

Le titre CARREFOUR se distingue une nouvelle fois à la hausse ce matin dans un marché pourtant bien tourmenté. Des rumeurs de sortie de la famille Halley qui dispose de 13% du capital de la société refont surface ce matin et alimente la spéculation autour du titre.
Techniquement, la configuration est en tous cas particulièrement positive sur le court et moyen terme. Les volumes de transaction toujours plus importants suggèrent d'anticiper une poursuite de l'accélération haussière en direction des 56 voire 60 EUR dans une optique à moyen terme. La proximité de la zone support des 51.15 EUR que renforce par ailleurs la moyenne mobile à 20 jours confère un bon timing à l'ouverture de positions haussières. On pourra ainsi profiter d'une probable poursuite de la spéculation autour du dossier pour les séances à venir. Un retour sous les 50 EUR remettrait néanmoins à plus tard le scénario d'une poursuite de l'accélération. Ce niveau pourra par conséquent être utilisé dans le cadre de la fixation de stops de protection.
Franck Morel
Copyright (c) 2007 Zonebourse

Carrefour : ça y est !

par FLANEUR @, mercredi 14 mars 2007, 11:11 (il y a 6409 jours) @ crocroc

AH!je prends mes marques...

Le groupe indien Reliance négocie l'achat de Carrefour

par crocroc, mercredi 14 mars 2007, 16:54 (il y a 6408 jours) @ FLANEUR

Ca promet une sortie politique au nom du patriotisme économique..

Le premier groupe privé d'Inde, Reliance, est en négociations avec le géant français de la grande distribution Carrefour pour lui acheter une part de son capital ou créer une société commune.

source lecho.be via afp

Le groupe indien Reliance négocie l'achat de Carrefour

par crocroc, mercredi 14 mars 2007, 16:56 (il y a 6408 jours) @ crocroc

» Ca promet une sortie politique au nom du patriotisme économique..
»
» Le premier groupe privé d'Inde, Reliance, est en négociations avec le
» géant français de la grande distribution Carrefour pour lui acheter une
» part de son capital ou créer une société commune.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum