Vous n'avez pas vu l'interview de Garuffi (Nicox) ? (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, jeudi 08 mars 2007, 23:46 (il y a 6414 jours)

A LIRE SUR
===>
http://www.easybourse.com/Website/dynamic/Video-Interview.php>video=16-michele-garuf...

Mon réaction à chaud ===> je suis TRES CONTENT du contenu de cette interview ... je ne regrette pas d'avoir encore renforcé un iota sur boursematch et en réel ce matin et a nouveau en fin d'apres-midi.... certes il n'y aura probablement pas de communiqué avec une news majeure demain matin dans la foulée... l'interview aurait sans doute pu etre diffusé pendant la séance... mais d'un autre coté il y a LARGEMENT de quoi faire progresser le titre demain, et j'espere revenir sur les 20 euros a CT... car tout de meme QUEL NIVEAU DE CONFIANCE, plus la perspective d'une annonce d'un partenariat d'ICI 2008... et aussi sur Pfizer et Merck... bref un newsflow qui pourrait etre bien plus riche que ne le prétendent ceux du CS avec leur objectif de 15 euors :-)

Rentré aussi sur BIO ce matin, sur la news du partenariat... news qui me semble peu encore bien peu pricée par le marché

N.

Vous n'avez pas vu l'interview de Garuffi (Nicox) ?

par JanNo1, vendredi 09 mars 2007, 01:20 (il y a 6414 jours) @ Nakama

Merci Nakama,

En effet, super entretien ; et très bien ce Monsieur Garuffi.
En ce qui me concerne, je retiens tout particulièrment la fin quand il évoque l'éventualité de rachat d'une entreprise aux Etats-Unis ; tout cela pour grossir >>>

Non, je verrais plutôt une pharma pour distribuer peut-être seul son produit phare (je ne suis pas concaincu à 100% en marquant cela, mais pourquoi pas >)

Qu'en penses-tu >

A part cela, je reste bien content d'avoir participé à l'augmentation de capital , et que Nicox avec Vallourec et Jacquet Metals soient mes trois plus grosses lignes de mon portefeuille.

A bientôt Nakama ;-)

Vous n'avez pas vu l'interview de Garuffi (Nicox) ?

par Nakama ⌂ @, vendredi 09 mars 2007, 08:25 (il y a 6414 jours) @ JanNo1

Ben non, je suis d'avis au contraire que Nicox devrait prendre son temps avant
de commercialiaser seul ses produits a trop grande echelle... un Amgen europeen ca se construit lentement, et prudament... voir mon autre post d'hier soir

==> http://www.boursorama.com/forum/message.phtml>symbole=1rPCOX&id_message=357569270

N.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum