Wavecom... une news par jour ! (Securibourse)
Wave continue a sortir une news par jour depuis pres d'une semaine !
.... et donc apres Nissan Taiwan hier, cela concerne Peugeot ce matin:
Les solutions sans fil de Wavecom ont été sélectionnées par PSA Peugeot Citroën pour équiper une nouvelle génération de voitures intelligentes
POINT ESSENTIEL DU COMMUNIQUE
==> PSA Peugeot Citroën a l'intention d'équiper de possibilités de communications cellulaires plus d'un demi million de ses voitures en quatre ans à partir de 2009. Cette technologie supporte à la fois les communications téléphoniques intégrées mains libres de haute qualité et le service "Peugeot & Citroën Urgence" - le dispositif d'appel d'urgence embarqué de PSA Peugeot Citroën. Ce service d'urgence déclenche un contact vocal direct en cas d'accident, et, si nécessaire, fait intervenir immédiatement les secours à l'emplacement exact de l'accident grâce à la fonction de localisation GPS intégrée à bord du véhicule. PSA Peugeot Citroën a annoncé récemment que son système d'appel d'urgence embarqué avait été officiellement certifié par la Direction de la défense et de la sécurité civile - une certification qui a confirmé le leadership du constructeur français en matière de sécurité tertiaire.
La fonctionnalité télématique de nouvelle génération qui équipera les voitures PSA Peugeot Citroën sera basée sur le processeur sans fil Q2686 Wireless CPU® de Wavecom et utilisera le logiciel Open AT® Software Suite de Wavecom, offrant une variété de possibilités pour personnaliser des solutions destinées au secteur de l'automobile.
=====> or 500 000 modules Wavecom par an, juste pour PSA... c'est pas rien comme CA pour Wave
... a la louche c'est 20-25 ME par an.. soit plus de 10% du CA actuel !!!
LIRE aussi la lettre de la direction aux actionnaires sur la page
==> http://www.wavecom.com/modules/movie/scenes/investors/
Plus que jamais une de mes plus fortes convictions. Bien qu'en recul sur ses plus hauts d'avant la chute des indices... Wave a 16 euros ce jour aura deja progressé de +45% depuis le 1er janvier... et quadruplé en 26 mois... soit bien plus vite encore que je ne l'esperais a l'epoque (tripler en 2-4 ans) ! Elle devrait AMA faire aussi bien sur les 3-4 prochaines années, mes objectifs restent inchangés (voir plus haut).
N.