Total : j'ai bien aimé ces quelques commentaires... (Securibourse)

par JanNo1, mercredi 14 février 2007, 22:35 (il y a 6344 jours)

Bonjour la Cie,

Cela faisait une petite paye, n'est-ce pas !

Je reste toujours fidèle à mes titres préférés. Même si par moment, je fais et referais des arbitrages pontuels et revenir le moment voulu.

En effet, j'ai bien aimé les quelques commentaires fait sur BFM (matin et soir) sur Total.
La production n'est pas tout à fait optimale en Afrique. Il y a tellement de demande de forage que Total n'arrive pas à satisfaire cette demande.
Total souhaite et continuera à forer de plus en plus profond pour récupérer le pétrole.
L'après pétrole ce n'est pas avant 20 ans, en attendant les investissements continueront.
Total s'intéresserait-il aux territoires de l'Artique >>> Je n'ai pas suffisement entendu sur le sujet mais cela m'interpelle.

Allez !!!! Ce n'est pas très difficile à deviner sur quelle valeur je pense, après avoir entendu cela à la radio.
Maréva, tu es hors concours : c'est trop facile pour toi. :lol:

Réponse : c'est la dernière du CAC 40 à ce jour.

Faut bien se rassurer ! Mais l'info est très intéressante, il me semble.

A la prochaine ;-)

nb : pour Total, je suis et reste toujours vendeur sur la valeur. A part le super dividende, Total aura toujours besoin d'investir pour conforter ses marges. Cela reste bien évidemment une très belle valeur, malgré tout et il faut le reconnaitre.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum