CFF RECYCLING (Securibourse)

par JLR, mardi 13 février 2007, 01:01 (il y a 6437 jours)

bien qu'elle soit montée de + de 30% depuis le début de l'année, je pense que l'action a encore beaucoup de potentiel.... ce qui me fais dire cela > allez voir le post suivant au bar d'en face:
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml>file=356115854&pageForum=1
j'ai boursomarqué son auteur (P Jomeau) pour ces excellentes analyses. c'est lui qui m'a fait connaitre CFF (par une analyse tout à fait similaire à celle qu'il vient de republier il anonçait CFF à 27 eur quand elle était à 13 EUR en 2004.... et 9 mois après, elle était à 27 !
Je ne vénère pas ce monsieur comme un Dieu mais ma confaince en lui est assez grande pour avoir mis 20% de mon partefeuille sur CFF alors que je commençais à m'allèger depuis peu.
C'est lui qui m'a fait connaitre également Séchilienne et je regrette de ne pas l'avoir suivi sur Air France (mais on ne peu pas être sur tous les fronts).
En ce qui concerne sa propre confiance dans le titre il est investi à 70% (il n'y à guère que graham pour faire mieux avec MLACA !)
Voilà ! à vous de voir...
pour ceux qui suivent mes posts de temps en temps, j'ai vendu CNIM (ticker COM dont j'ai déjà parlé)à 131 et espère me repositionner vers 124.
cordialement. ;-) JLR

Fil RSS du sujet
powered by my little forum