Offre Noos/Numericable sur Iliad... Des avis ? Oui (Securibourse)

par Hubisan_ @, Paris, lundi 12 février 2007, 21:09 (il y a 6343 jours) @ The Bull

C'est une preuve du désarroi des concurrents

Club internet est a vendre

Et les fonds apres avoir acheté/regroupé TOUS les cablo operateurs Français se sentent intéressés par ILIAD. Autant dire que la perf du cablooperateur ne correspond pas aux attentes.

Une preuve aussi qu'il y a bcp d'argent qui cherche des bons placement comme ILIAD.

Je pense que NIEL ne s'associera pas a Noos numericable: que pourrait il voir d'intéressant a s'associer avec le cable >
Et qu'il ne vendra pas car une vie passionnante l'attend a concurrencer tous les mammouths du telephone fixe et mobile Donc l'action ne cote pas 92 car le marché ne croit pas que Niel vendra. Et ILIAD monte car l'offre de Noos est tres au dessus du cours précédant l'annonce.

Le plus important pour comprendre ILIAD en ce momment est que le taux de croissance du nombre de DSLAM ACCELERE.

http://francois04.free.fr/nav.php

Sur 5 mois de 7 09 2006 a 8 02 2007 le nombre de DSLAM a augmenté de 1903 a 2312 soit 21.5% annualisé cela fait 51.6% de croissance !!! Comme je pense que ILIAD est tres avisé je pense qu'ils deploeint des DSLAMs parceque ils ont des prospects clients

Selon moi la croissance de ILIAD est en forte accélération.

La visibilité sur ILIAD est bonne grace aux statisitques du site cidessus qui sont un indicateur avancé des perfs d'ILIAD.

ILIAD est toujours la premiere ligne de mon portefeuille et je la conserve.

Hubisan

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum