a novo: recovery 2005?
Date : 23/12/2004, 12:44:00
A Novo : se renforce dans la Vidéocom et en Europe Centrale
Trois nouveaux contrats
A Novo, spécialiste de la maintenance, poursuit sa stratégie de croissance avec la signature de trois contrats ainsi que la prise de contrôle à 100% de ses filiales belges et polonaises.
En Belgique, A Novo a reconduit pour une durée de cinq ans son partenariat avec l'opérateur belge de TV BeTV (ex Canal + Belgique qui compte environ 155.000 abonnés). Les services incluent la logistique retour, la réparation, la rénovation, l'échange à domicile ainsi que la personnalisation de l'ensemble du parc de décodeurs de BeTV pour un montant annuel de l'ordre de 2 Millions d'Euros.
En Pologne, A Novo a renouvelé son partenariat avec Cyfra +, premier opérateur de TV à péage polonais qui compte 600.000 abonnés, pour une durée minimum garantie de deux ans renouvelable. Les services incluent la réparation, la rénovation et la personnalisation de l'ensemble des décodeurs pour un montant minimum d'environ 0,7 ME.
Dans le même temps, A Novo a signé en Angleterre et en Italie un partenariat exclusif avec Samsung sur la nouvelle gamme de décodeurs numériques, lui permettant de se repositionner auprès de ce constructeur à fort potentiel.
En outre, dans le cadre de son développement en Europe Centrale A Novo rachète à son partenaire polonais Unicom, les 40% de ses parts pour un montant de 0,25 ME.