Avatar

UFF : RN consolidé en hausse de 5%

par mareva @, Barjac, mercredi 08 février 2006, 20:29 (il y a 6873 jours)

mercredi 8 février 2006, 18h58
Union Financière de France : résultat net consolidé en hausse de 5% sur 2005
Union Financiere France Banque, spécialisée dans le conseil en création et gestion de patrimoine, annonce au titre de 2005 un résultat net consolidé part du groupe de 40,8 Millions d'Euros, soit une progression de 5% par rapport à 2004, pour un résultat opérationnel de 59,1 ME en hausse de 18% en un an. Des performances réalisées, selon le management, grâce à une forte croissance des commissions de placement (+22%) liée au développement de l activité commerciale, une hausse de 5% des commissions de gestion et une bonne maîtrise des charges.

La croissance de l'activité observée au premier semestre 2005 s'est nettement accélérée au cours du second semestre et plus particulièrement au cours du dernier trimestre. Le développement de l'activité commerciale, déjà soutenu au cours du premier semestre
(+9%) a atteint +32% au cours du dernier trimestre 2005.

Le montant des actifs gérés à fin 2005 reflète la bonne situation des marchés financiers et la confiance des épargnants.

L'objectif du groupe pour 2006 est de concilier développement et rentabilité. Après 2 exercices marqués par une forte croissance de la productivité commerciale, l'Union Financière de France poursuivra cette année, dans un contexte plus favorable, la politique de recrutement de nouveaux conseillers. Pour atteindre un objectif de recrutement d'environ 250 stagiaires, plusieurs actions sont en cours.

Enfin, le développement de l'Union Financière de France sera également soutenu par la mise en place, au cours du premier trimestre 2006, d'un nouvel outil d'informatique commerciale. La société maintiendra une politique rigoureuse en matière de frais généraux, facteur important d'une rentabilité élevée.

--
mareva


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum