pour moi ce papier est nul!!

par pasca711, samedi 14 janvier 2006, 15:29 (il y a 6897 jours) @ AToo

rdv le 16.02 pour les resultats du t3.
pour moi af sortira un net de 600 mil euros( hors pv amadeus) soit un per de 8 pour cette annee.
a mon avis af 2005.2006 c est maxi 5.5 fois son rex
mon objectif a moi c est beaucoup plus que les 22 euros du jdf et le wafp reste pour moi le meilleur moyen de jouer air france


» HAUSSE DE PLUS DE 10 % DU TRAFIC PASSAGERS EN DECEMBRE 2005
» Air France-KLM dame le pion à la concurrence
» par FABIO MARQUETTY
»
» Peu d'investisseurs croyaient, il y a encore un an, la première compagnie
» aérienne européenne capable de faire face aux turbulences conjoncturelles
» provoquées à la fois par le durcissement de la concurrence des compagnies
» à bas prix et par la flambée des prix du pétrole. Pourtant Air France-KLM
» affiche, aujourd'hui, une forme olympique sur le plan financier et son
» cours de Bourse a progressé de 40 % depuis le 1er janvier 2005, contre 30
» % pour l'indice CAC 40. Après avoir agréablement surpris la communauté
» financière en dégageant un bénéfice net de 829 millions d'euros, en
» progression de 17 % au titre du premier semestre de l'exercice qui sera
» clos le 31 mars 2006, le groupe vient une fois de plus de confirmer la
» solidité de ses fondamentaux. Pour le deuxième mois consécutif, la
» compagnie aérienne a enregistré une croissance supérieure à 10 % du nombre
» de passagers-kilomètre transportés (PKT) au mois de décembre 2005.
»
» En cumulé d'avril à décembre, Air France-KLM a affiché une hausse de 6,6 %
» du nombre de ses passagers (53.777 personnes), tandis que, dans le même
» temps, son coefficient d'occupation est passé de 79,1 % à 81,3 %. Ces
» chiffres sont d'autant plus appréciables qu'ils mettent en avant la forte
» compétitivité de la société par rapport à la concurrence. A titre
» d'exemple, British Airways a publié un trafic passagers en recul de 0,1 %
» d'avril à novembre 2005 alors que, de son côté, ce même indicateur n'a
» augmenté que de 0,5 % chez Lufthansa. Dans ce contexte, on peut comprendre
» le discours empreint d'enthousiasme de Jean-Cyril Spinetta, le président
» d'Air France-KLM, qui estime que l'exercice en cours constituera « la
» meilleure année en termes de marge » depuis que la compagnie aérienne
» existe. Ces bonnes perspectives nous incitent à tabler sur un bénéfice net
» de 380 millions d'euros (+ 17 %) pour 2006. D'une manière générale, le
» groupe a montré ses capacités à résister à un baril de pétrole moyen à 60
» dollars et aux offres toujours plus agressives des compagnies à bas prix
» grâce à une politique de couverture efficace, aux synergies issues du
» rapprochement avec KLM et à une offre bien adaptée à la nouvelle donne du
» secteur, en particulier sur les vols navettes (courtes distances).
»
» Nous pensons que l'environnement concurrentiel d'Air France et l'inflation
» du coût de l'énergie constituent des menaces maîtrisées et intégrées dans
» le cours de l'action de la compagnie aérienne.
»
» Sauf élément exceptionnel (crash aérien, attentat terroriste,...),
» l'action Air France constitue un investissement relativement sûr dans le
» secteur aérien. Le titre est moins cher que ses homologues cotés alors que
» la société est la plus compétitive et la plus solide de son secteur.
» L'action ne capitalise que 12,8 fois nos prévisions de résultats pour
» 2006, contre une moyenne de 14 fois pour British Airways et Lufthansa. En
» outre, la valeur d'entreprise d'Air France équivaut à seulement 2 fois
» l'excédent brut d'exploitation estimé cette année, à comparer à 2,8 fois
» pour la moyenne du secteur.
» NOTRE CONSEIL
»
» ACHAT
»
» Nous relevons notre objectif de cours de 20,5 euros à 22 euros (code : AF
» ; Comp. A, SRD).


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