JTB 2006 : 8,15 % de hausse dès la première
8,15 de hausse dès la première !
AXL nous a pondu une sélection XXL et pétarade de tonnerre de Brest dès le coup de feu. Du RIBER (+30,10%) dans le pantalon et du bon OENEO (+18,18%) en guise de booster des choses de la vie, ce rookie arbore d'entrée un sacré kiki. Astro (2 ème et + 6,97%) aura vu dans ses boules du bon EBIZCUSS (+20,69 %) la fleur spontanée ou celui de MICROPOLE UNIVERS (+29,41%) décrocher la lune et la timbale du même coup. En revanche deux figures de prou des époques 1 et 2 font grise mine et ont la nouille en berne. Tindille (-0,68%) a du mou dans la brindille et Quenaud (-0,82%) du penaud dans le drapeau. Bonne route à tous et http://starting-blog.over-blog.net/0-categorie-276010.html ne les oubliez pas
JTB 2006 : 8,15 % de hausse dès la première
Bonjour Bimbo,
En dehors de la bourse où tu es précieuse, tu cours>
Est-ce ton blog ou celui d'un copain>
Sympa mais surtout beaucoup de dessins (de toi>) et de liens.
Peux-tu en raconter un peu plus pour me diriger.
Vétéran, largement mais encore par routes et bois trop peu souvent.
Bonne année à toi.
Non, je ne bois pas trop peu souvent, n'interpréte pas mal !
Merci EMC2...
» Bonjour Bimbo,
» En dehors de la bourse où tu es précieuse, tu cours>
» Est-ce ton blog ou celui d'un copain>
» Sympa mais surtout beaucoup de dessins (de toi>) et de liens.
» Peux-tu en raconter un peu plus pour me diriger.
» Vétéran, largement mais encore par routes et bois trop peu souvent.
» Bonne année à toi.
» Non, je ne bois pas trop peu souvent, n'interpréte pas mal !
Je ne cours plus guère que pour le plaisir après avoir traîné mes jogging sur les routes et les stades. Il s'agit d'un blog de mon alter-ego et ami Gérald Soler qui est mon "crayon" favori (je dessine comme un pied). En projet quelques délires multiples sur lesquels je reviendrai. Gérald est un centbornard (deux expériences à Millau, dont l'une en un peu moins de 11 heures pour 100 km)amateur et un amoureux de la course en particulier. A bientot