ABC ARBITRAGE: fin du pacte d' actionnaires

par rv, jeudi 29 décembre 2005, 07:32 (il y a 6913 jours)

(AOF) - L'AMF a été destinataire de déclarations de franchissements de seuils au sein de ABC Arbitrage, suite à la fin de l'action de concert entre M. Xavier Chauderlot, M. Dominique Ceolin, M. David Hoey et la société ABC Participation et Gestion consécutive à la dénonciation du pacte d'actionnaires conclu le 19 décembre 2002. Ces actionnaires ont tous franchi en baisse, le 18 décembre dernier, les seuils légaux d'un tiers et de 50% du capital et des droits de vote de ABC Arbitrage, plus particulièrement:

- M. Xavier Chauderlot a franchi individuellement en baisse directement et indirectement par l'intermédiaire de la société Aubépar qu'il contrôle les seuils de 50% à 20% du capital et des droits de vote de la société ABC Arbitrage jusqu'à détenir individuellement directement et indirectement, 18,89% du capital et 18,92% des droits de vote.

- M. Dominique Ceolin a franchi en baisse les seuils de 50% à 5% du capital et des droits de vote pour ne garder, à titre individuel, que 3,97% du capital et des droits de vote d'ABC Arbitrage.

- M. David Hoey a franchi en baisse les seuils de 50% à 5% du capital et des droits de vote pour n'en conserver, à titre individuel, que 1,88% du capital et des droits de vote.

- La société ABC Participation et Gestion, contrôlée par M. Georges Bougereau, détient à titre individuel, 28,39% du capital et 28,44% des droits de vote de cette société.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum