bull suis tu ims? rho? tnu? cox?

par The Bull @, Guinée, mardi 20 décembre 2005, 15:21 (il y a 6922 jours) @ velise

J'ai NICOX mais je n'ai pas ou plus celles que tu cites.

Pour moi, Nicox est à vendre le jour d'une annonce comme celle d'aujourd'hui, et a acheter lorsque plus personne n'en veut... car elle ne fait aucun chiffre et semble s'orienter vers une pré-vente de ses mollécules.

Cette stratégie permet à Nicox "d'externaliser" les dernières et coûteuses phases de recherches en contre-partie d'une prime payable d'avance et/ou étalée en fonction de l'acquisition et mise sur le marché par un plus gros labo.

Sécurisant, pérenne, visible et moins risqué... mais moins rémunérateur pour l'actionnaire. La phase III d'aujourd'hui était programmée et annoncée depuis quelques mois.

Je garde cependant une ligne de NICOX au cas où le "pipe" de molécules en portefeuille intéresse un labo. C'est un ticket de loterie, on en prends et on l'oubli.

Si c'était mon argent... je garderai IMS et vendrai Rhodia et Eurotunnel. Vendre Rhodia parce que la Chine veut faire de la chimie et qu'elle réussira... et Eurotunnel parce qu'elle est au bord du dépôt de bilan.

Fil complet:

Fil RSS du sujet