Alors le diner ?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 19 décembre 2005, 09:31 (il y a 6923 jours) @ J.Fills

Ben ça a commencé par l'apéro au champagne chez BouBou, suivi d'un second apéro au ratafia rouge une fois installés à table au resto.
Une fois de plus les charmantes serveuses ont eu du mal à obtenir des réponses tant les discussions étaient ininterruptibles. Le petit nouveau de la soirée était le prestigieux inventeur du jeu "The Bull". A ses côtés, on trouvait pbourdon, publicjo, jmp, boubou, hubisan et value déjà présents au dernier diner. Il manquait tous les autres à commencer par les initiateurs de ces soirées bien sympathiques rv et evp1 :-(
J'espère que pour le prochain diner, qui a déjà été fixé vers fin janvier à l'occasion de l'exil de value vers l'ile tropicale de Margarita, on sera plus nombreux.

Le repas a été géant. Fallait voir value finir son assiette de foie gras au velouté de chataignes (il sait ce qu'il perd... en partant). Ayant jeuné pendant trois jours, j'ai réussi à finir mon aligot avant d'engloutir un mille-feuille gargantuesque. Le seul contrarié a été notre nipponisant Hubisan qui a du renoncer à son bol de riz.:-D

Une fois de plus, on était les derniers et on a eu droit au coup de l'étrier offert par le chef avant de retourner s'enfiler un cognac chez BouBou et de clôre cette soirée sur le coup des 3h du mat.

Mais ce n'est peut-être pas ce que tu voulais savoir. Euh pour le reste, demande aux autres>

--
jean-marie

Fil complet:

Fil RSS du sujet