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C'est vrai il y a ça aussi à vérifier

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 25 novembre 2005, 22:10 (il y a 6946 jours) @ lechinchin

» Ds ton navigateur, va dans
» Outils / options Internet/ Avancé / Sécurité ... vérifie que les SSL 2.0
» et SSL3.0 sont bien cochés
»
» Au pire, clique sur le bouton "parametres par défaut"

Si le fait de cocher SSL 2 et SSL 3 ne résoud pas le problème, c'est probablement le port 443 qui est bloqué. Pour le vérifier il suffit de lancer dans une fenêtre de commandes un "telnet lesitedetonbroker 443". Si tu n'as pas de réponse, c'est presque certainement le port 443 qui est bloqué.

J'ai cherché en vitesse un proxy qui permettrait de s'affranchir de ce problème mais je n'en ai pas trouvé de gratuit. Donc je n'ai pas de solution simple!:-(

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jean-marie


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