elle ne me fascine pas non plus. notez bien que

par rv, mercredi 08 décembre 2004, 09:52 (il y a 7296 jours) @ ayrton14

je ne la connaissais pas avnt ce matin :rotfl: :rotfl: :rotfl:
l'avis d'investir de ce matin (vous savez ce que j'en pense : :lol2:) :

Achat, Objectif 40 euros
LES MARGES SE REDRESSENT
Avec un chiffre d'affaires semestriel en hausse de 25,4% et une amélioration de 50% de sa marge opérationnelle, Prismaflex publie des résultats en sensible amélioration. Les prévisions annuelles sont confirmées.
Prismaflex publie des comptes semestriels de qualité. Au cours des six premiers mois de l'exercice, le fabricant de panneaux publicitaires a réalisé un chiffre d'affaires de 19,47 millions d'euros, en progression de 25,4%. Mieux, grâce aux efforts entrepris, le groupe est parvenu à améliorer de 50% sa marge opérationnelle, la portant à 12,2%. Résultat, Prismaflex annonce un bénéfice opérationnel de 2,37 millions d'euros, en hausse de 91%.

Après prise en compte d'une légère amélioration des charges financières (-0,42 million contre -0,46 million), Prismaflex annonce un bénéfice courant de 1,95 million d'euros, en hausse de 150%.

Au final, le résultat net avant survaleurs s'établit à 1,11 million d'euros contre 0,21 million un an plus tôt et après écarts d'acquisition, le résultat net part du groupe se solde par une légère perte de 90.000 euros contre un déficit de 0,94 million.

Confiant, Prismaflex confirme ses objectifs annuels. La société table sur un chiffre d'affaires de l'ordre de 39 millions d'euros et vise un bénéfice opérationnel proche de 4,5 millions d'euros ce " malgré l'évolution récente des devises ". Des prévisions qui apparaissent désormais conservatrices puisque le groupe constate déjà le redémarrage de l'activité panneaux déroulants et sur une commande minimum de 1,3 million d'euros de la part d'Ikea.

Le redressement de Prismaflex est en marche. A 33,90 euros, le titre se rapproche de notre objectif de cours. Compte tenu de la croissance du chiffre d'affaires et de l'amélioration significative des marges, nous restons acheteurs de la valeur avec un objectif relevé à 40 euros.
Johan Deschamps


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum