quelle branlée !!!!!

par rv, mercredi 19 octobre 2005, 17:37 (il y a 6981 jours)

:angry: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
meme en étant liquide (environ 34%) je perd presque autant que le CAC. et encore je n'ai plus POM (-7%), maurel (-6,7%) ..........

pareil

par svallene, mercredi 19 octobre 2005, 18:16 (il y a 6981 jours) @ rv

Même niveau de liquidités pour moi, et en plus un gros paquet de IMV en attente de reglement OPR qui ne bouge pas et pourtant ... comme rv je perds bien.
Bon on peut se consoler, on va pouvoir acheter moins cher!

pareil

par terps, mercredi 19 octobre 2005, 18:45 (il y a 6981 jours) @ svallene

Perso, je prends mes pertes sur des titres qui dérappent ou tiennent à peine.
Liquide 60 % ce soir:-(

pareil

par Villas / Minos, mercredi 19 octobre 2005, 18:57 (il y a 6981 jours) @ terps

Ai vendu mes SWP (PV + 15 %). Donc Liquide à 50 %. - 1 % aujourd'hui sur le portif restant. Mon paquet de DPAP m'a permis de limiter les dégats ainsi que mes ACAN (mais qui avaient baissées avant) sans parler de mes Quaternove (qui n'ont pas bougé... mais je suis planté dessus avec mes - 10 % dessus). Bonne soirée quand même !

JE TE DEMANDE PARDON TERPS

par doc crm, mercredi 19 octobre 2005, 21:42 (il y a 6981 jours) @ terps

Oui car je m'en suis voulu d'avoir acheté HBS Technologi sur un coup de tête suite à tes conseils d'avril 2004 : aujourd'hui elle fait +7,1 %, et sur mes 19 valeurs elles sont 3, avec DPAM et EXPLOSIFS, à être aujourd'hui dans le vert.
Mais bon faudra faire le bilan sur une plus longue période...(A SUIVRE)
Cordialement

JE TE DEMANDE PARDON TERPS

par terps, jeudi 20 octobre 2005, 08:16 (il y a 6980 jours) @ doc crm

Excuses acceptées ... Par contre si pour me remercier tu veux m'envoyer un petit chèque pas de problèmes ...
Plus sérieusement, sur les small caps, il y a les valeurs à la mode du type techno dont une grande partie raffole. Paradoxalement, ce qui fait leur succès, c'est que les gens ne comprennent même pas leur activité et se moque des ratios de valorisation souvent excessifs ; alors le mur ...
D'autres méritent d'être suivies, accumulées dans les trous d'air (sairp hier, orapi par ex. dont la baisse est injustifiée depuis les semestriels pourtant très bons) et il faut alors être patient, une bonne nouvelle et de bons chiffres et c'est la redécouverte ...
bonne journée à tous;
Je m'arrête là, un bon verre de Chivas et je vais me reposeer un peu>:-D

Bof, pas tant que ça...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 19 octobre 2005, 19:30 (il y a 6981 jours) @ rv

Je ne suis qu'à 2% du plus haut de l'année (normal c'était hier :-D ) mais je suis toujours investi à plus de 97%!

--
jean-marie

pire pour moi

par mareva @, Barjac, mercredi 19 octobre 2005, 20:15 (il y a 6981 jours) @ jmp

je veux pas savoir
avec maurel et vallourec
et quelques autres
j'ai bobo à mon portif
mais je m'en remettrai:-P

--
mareva

Bof, pas tant que ça...

par pasca711, mercredi 19 octobre 2005, 22:55 (il y a 6981 jours) @ jmp

perso je suis a 5 % du plus haut et aussi investi a 97%

Bof, pas tant que ça...

par BouBou, jeudi 20 octobre 2005, 08:21 (il y a 6980 jours) @ jmp

Idem :-) ;-) Mais investi à (seulement)65% pour le moment !

» Je ne suis qu'à 2% du plus haut de l'année (normal c'était hier :-D ) mais
» je suis toujours investi à plus de 97%!

Fil RSS du sujet